4 décorations de mariage à faire soi-même

13 mars 2019 dans Mariage, Tutos - 0 commentaire

Que votre objectif soit de créer une ambiance rustique ou de retirer votre mariage de rêve sur un budget de la vie réelle, ces projets de bricolage faciles ajoute un style unique à toute célébration.

Porte-cartes en liège trempés dans la peinture de couleur

Transformez des bouchons de liège simples – facilement disponibles dans les magasins d’artisanat (ou, avec suffisamment de prévoyance, vous pouvez recueillir vos propres bouchons). Il suffit d’utiliser un couteau pour faire une petite incision sur le dessus de chaque bouchon en liège (c’est là que votre marque place sera mis) et tremper chacun dans une variété de couleurs de peinture joyeuse.

Vous aurez besoin de : bouchons, peintures colorées, ruban adhésif, couteau, pinceau.

Bocaux anciens

Les bocaux  anciens peuvent être modernisés rapidement : enduisez les bocaux d’une couche de votre peinture pastel préférée, laissez-les sécher et frottez-les avec du papier de verre pour créer un aspect vieilli. Remplissez chaque pot de fleurs pour une pièce maîtresse facile et rustique.

Vous aurez besoin de : pots, lime à grain grossier ou papier sablé, pinceau à poils doux, craie, papier paraffiné.

Numéros de table en bois

Parfaites pour un mariage dans un jardin ou une grange, ces numéros de table en bois ajoutent un élément rustique à votre célébration. Imprimez des numéros – ou même des menus – sur du papier cartonné et transférez le texte ou le motif sur les cartouches en bois en utilisant uniquement de la colle liquide (colle d’Elmer), du vernis-colle (Mod Podge par exemple) et de l’eau.

Vous avez besoin de : morceaux de bois, papier cartonné, imprimante, ciseaux, colle d’Elmer, Modge Podge, brosse à mousse

Bougeoir scintillant

La réalisation en trois étapes rend facile la création d’un éclairage qui donnera à votre décor de mariage une ambiance romantique. N’importe quelle taille de bougeoir fonctionnera. Si votre lieu de réception n’autorise pas les bougies, utilisez des alternatives LED.

Vous avez besoin de : colle en spray, paillettes d’or, photophore, bougie chauffe-plat (réel ou LED).

Clémence.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :