5 articles de mode que vous ne pouvez pas oublier le jour de votre mariage

20 février 2019 dans Mariage - 0 commentaire

Il est bon de dire que vous n’oublierez pas votre robe de mariée le grand jour (n’oubliez pas votre robe!).

Mais au-delà de l’évidence, il y a d’autres articles de mode importants dont vous avez besoin pour votre mariage…

Ne pas oublier ces cinq articles super importants!

La lingerie de mariage

Comme votre robe, il est également prudent de supposer que vous n’oublierez pas de mettre de la lingerie de mariage ce matin-là. Mais beaucoup de mariées optent pour quelque chose de différent de leurs sous-vêtements quotidiens le jour de leur mariage. Que vous portiez quelque chose de joli ou quelque chose de pratique, assurez-vous de l’emporter avec vous – et n’oubliez pas le bon soutien-gorge!

Un soutien-gorge peut changer complètement la façon dont votre robe a l’air, alors essayez de comprendre quel style vous porterez peu de temps après avoir trouvé la robe et accrochez-le sur le cintre avec votre robe.

Vos bijoux

Envisagez-vous de porter la bague de fiançailles de votre grand-mère lorsque vous marchez dans l’allée? Ou est-ce que votre fiancé vous a offert une superbe paire de boucles d’oreilles à porter avec votre robe? Essayez de mettre ces objets dans le sac avec votre robe de mariée – de cette façon, vous pouvez être sûr que vous ne les oublierez pas et ils resteront indemnes dans le chaos de l’emballage des nuits qui précèdent le grand jour.

Si votre robe est en la possession de quelqu’un d’autre, demandez à votre mère ou à votre demoiselle d’honneur de conserver les bijoux pour vous et de les amener à l’endroit où vous vous préparez le matin.

Un ruban à la mode

Nous espérons tous que rien ne se passera mal le jour de notre mariage, mais les chances d’une situation d’urgence vestimentaire pour vous ou vos demoiselles d’honneur est relativement élevée. Préparez un petit kit d’urgence au cas où, et assurez-vous d’inclure du ruban. La bande aidera si la robe de n’importe qui devrait se déchirer ou une fermeture éclair fonctionne mal.

Une aiguille et du fil et des épingles à nourrice sont également de bons ajouts à votre kit.

Une tenue pour le matin

Il est probable que votre photographe sera là le matin pour capturer le moment où vous mettez votre robe et passez du temps avec vos demoiselles d’honneur avant le grand moment. Pour cette raison, de nombreuses mariées planifient une tenue mignonne à porter pendant qu’elles se préparent. Que vous ayez acheté un pyjama ou que vous portiez une robe avec votre nouveau nom brodé au dos, ne l’oubliez pas!

Assurez-vous de mettre des sandales ou des pantoufles que vous pouvez mettre si vous devez vous rendre n’importe où avant de vous habiller.

Des chaussures pour danser

Vous pouvez insister sur le fait que vos chaussures de mariée sont confortables, mais après avoir été à vos pieds toute la journée, même les ballerines peuvent commencer à faire mal. Portez une paire de chaussures usagées, que ce soit simplement des tongs (souvenez-vous, si votre robe est longue, on ne les verra pas!) Ou une jolie paire d’appartements qui vont avec votre robe.

Vos pieds vous remercieront lorsque l’horloge sonnera minuit et que vous serez toujours sur la piste de danse.

Clémence.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :