5 choses que vous ne pouvez faire que lors d’un mariage en hiver

12 décembre 2018 dans Mariage - 0 commentaire

Puisque moins de mariages ont lieu pendant ces mois froids, le votre se distinguera naturellement.

Et, il y a tellement de façons merveilleuses d’aborder la saison!

Ici, regardez cinq choses que vous ne pouvez faire que lors d’un mariage d’hiver.

Fabriquez de la neige

Vous ne pouvez pas contrôler le temps (et vous ne voudriez probablement pas voir une tempête de neige frapper le jour de votre mariage de toute façon!). Mais vous pouvez faire « tomber de la neige » lorsque vous marchez dans l’allée :

Ou lors de votre première danse :

Cela dégage un tel effet magique, mais cela semblerait un peu idiot à n’importe quel autre moment de l’année.

Mettez-vous à l’aise

Tandis que les mariées d’été s’inquiètent de la façon de se maquiller et d’éviter la surchauffe dans leurs robes, vous pouvez vous envelopper dans une cape luxueuse, porter un joli pull sur votre robe ou laisser tomber les talons au profit de bottes confortables sous votre robe de mariée.

Chauffez les boissons derrière le bar

Vous voudrez peut-être renoncer aux boissons tropicales glacées en les remplacements par des boissons d’hiver. Elles sont encore meilleurs! Créez un bar à chocolat chaud à faire soi-même, rempli de toutes sortes de mélanges – comme des cannes de bonbon, des bâtons de cannelle, des guimauves et des pépites de chocolat – et complétez-le avec de l’alcool aromatisé qui rehaussera le goût, comme RumChata et Pinnacle Caramel salé. Vous pouvez également servir du cidre de pomme chaud ou du café.

Développez vos options lune de miel

C’est une coïncidence malheureuse que la haute saison des mariages (mai-septembre) coïncide avec la saison des ouragans, surtout dans les Caraïbes. Mais l’hiver est le moment idéal pour faire une escapade tropicale! Laissez la neige et la glace derrière vous et profitez de la météo parfaite sur la plage tous les jours lors de votre voyage de noce.

Ou, profitez de la météo et partez sur les pistes lors de votre lune de miel.

Profitez d’un décor gratuit

Profitez de la saison des fêtes! Si vous planifiez votre mariage près d’une grande fête, comme Noël ou la Saint-Valentin, il y a de fortes chances que votre lieu de réception ait déjà quelques décorations en place. Lorsque vous allez visiter ce lieu, demandez quand et comment ils décorent pour les fêtes afin que vous n’ayez qu’à vous soucier de combler les lacunes (comme les centres de table).

Clémence.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 1 vote(s), moyenne : 4,00 / 5
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :