9 façons de préparer votre mariage si vous êtes une femme enceinte

21 août 2019 dans Mariage - 0 commentaire

9 façons de préparer votre mariage si vous êtes une femme enceinte

Jessica Alba, Gwyneth Paltrow, Alicia Keys et Heidi Klum. Ces quatre célébrités ont une chose en commun (autre que d’être super talentueuse et magnifique), et c’est qu’elles étaient toutes enceintes pour leur mariage.

Que ce soit prévu ou non, parfois les bébés arrivent, mais cela ne devrait pas être une raison pour retarder votre mariage. Au contraire, cela pourrait rendre cela plus spécial, mais vous devez planifier.

Voici comment préparer votre journée de mariage si vous vous y attendez, et avec un peu de chance, vous passerez une nuit en toute sécurité.

1. La synchronisation est la clé

Le timing de votre mariage entier devrait être votre première priorité. Ne pensez à rien d’autre qu’à cela et réfléchissez longuement à cela. Il est si important que vous planifiez à l’avance parce que vous devez savoir à quel stade de votre grossesse vous serez quand vous vous mariez.

Sachant à peu près quelle sera la taille de votre ventre lorsque vous marcherez dans l’allée, vous déterminerez le dimensionnement de votre robe de mariée, le type de robe que vous devez rechercher, la fatigue que vous allez ressentir et les symptômes de votre grossesse.

Par exemple, si c’est au début de votre grossesse, auriez-vous une mauvaise nausée à gérer? Si vous êtes plus loin, pourrez-vous porter des talons? Serez-vous plus susceptible de vous fatiguer rapidement?

Évidemment, vous ne pouvez pas tout savoir avec certitude. Zut, vous pourriez être une de ces âmes malheureuses qui ont des nausées matinales pour l’intégralité de la grossesse, mais ayant un guide approximatif vous aidera à la longue.

2. Chaussures de rechange

Si vous êtes catégorique sur le fait de porter des talons à votre mariage, c’est bien, mais assurez-vous de garder des chaussures de mariée de rechange avec vous. Gardez quelques ballerines mignonnes à portée de main, ou assurez-vous que vos demoiselles d’honneur ont une paire cachée pour vous.

Ce sera honnêtement une bénédiction dont vous ne saviez pas que vous auriez besoin. Si vous êtes assez audacieuse, apportez une paire de pantoufles confortables. Quiconque vous juge ne porte pas d’enfant dans son ventre.

3. Choisissez la bonne robe

Si vous avez un ventre de grossesse, choisir la bonne robe est un must. Vous allez probablement devoir abandonner n’importe laquelle de ces robes de rêve que vous avez planifiées, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir l’air fabuleuse.

Pour toutes nos mariées courageuses et audacieuses, une robe moulante sera une option facile pour vous, surtout si vous avez envie de vous faire valoir. Mais pour celles d’entre vous qui ne sont pas aussi sûrs de tout, optez pour des matières qui ne sont pas rigides et qui ont un peu d’élasticité. Un style de taille empire sera parfait pour accueillir ce ventre.

C’est aussi une bonne idée de garder à l’esprit la matière de votre robe. Vous voudrez probablement quelque chose qui est respirable pour vous aider à rester au frais. Crêpe et mousseline sont les meilleures options ici, tandis que le tulle, le satin ou le taffetas sera un peu chaud et étouffant.

4. Réservez dans plus de taille

Vous êtes une mariée spéciale qui a besoin d’espace pour aggrandir, alors vous aurez certainement besoin de plus de rendez-vous que quelqu’un qui n’a pas un petit humain qui grandit à l’intérieur d’eux. Réservez plus de robes que vous ne le feriez normalement, de cette façon, votre couturière peut apporter tous les changements nécessaires, et il y a plus d’assurance pour vous quand votre ventre gonfle à une taille que vous ne pensiez pas possible.

Nous savons que ça va sembler être un gros problème, mais ça vaudra la peine à la fin, surtout quand vous n’aurez pas besoin d’essayer d’enfiler une robe qui est soudainement trop serrée. Mieux vaut prévenir que guérir!

5. Préparez vos aliments et boissons

Boire à votre mariage est hors de question, mais cela ne signifie pas que vous devriez manquer tout le plaisir. Parlez à votre barman pour vous assurer que vous avez une bonne boisson sans alcool pour vous tout au long de la nuit, et également pour faire vos toasts!

Vous avez aussi une gamme d’aliments que vous ne pouvez pas manger pendant que vous êtes enceinte, alors planifiez cela aussi. Vous ne voudriez pas regarder tout le monde manger leurs canapés de saumon si vous ne pouvez pas, et c’est votre nuit, alors planifiez la nourriture qui sera servie autour de ce que vous pouvez manger.

6. Soyez prudent avec les soins avant le mariage

Ce n’est pas vraiment le début de votre mariage si vous ne prenez pas le temps pour une journée de spa ou des soins du visage, n’est-ce pas?

Bien que ce soit un excellent moyen de se déstresser – un must pour nos femmes enceintes -, faites attention à l’endroit où vous allez et au type de traitement que vous faites. Les soins du visage de base sont très bien, mais vous ne voudrez certainement pas faire un examen approfondi comme un peeling chimique ou microdermabrasion. Faites votre recherche avant de vous lancer dans tout cela, et parlez à votre dermatologue et / ou obstétricien.

Les massages sont un excellent moyen de réduire l’inconfort de la grossesse, alors réservez-vous dans l’un d’entre eux serait super, mais soyez prévenus; certains endroits ne vont pas masser quelqu’un au premier trimestre en raison du risque accru. Encore une fois, parlez à votre médecin et n’oubliez pas de faire des recherches!

7. S’hydrater, s’hydrater, s’hydrater

Sérieusement, hydratez-vous ! Buvez toute l’eau et ne vous retenez pas. Cela ne nous dérange pas si cela signifie que vous aurez besoin de faire pipi cent fois par jour, vous nous remercierez plus tard.

Que vous soyez enceinte ou non, que vous soyez la mariée ou non, vous devriez boire beaucoup d’eau toute la journée, tous les jours. Pour nos futures mamans, il n’y a jamais eu de moment plus important pour prendre l’habitude d’avoir une bouteille d’eau avec vous en tout temps, et pour de nombreuses raisons.

L’eau aide à transporter les nutriments vers votre bébé, car elle augmente l’absorption de toutes les bonnes substances dans votre circulation sanguine. Il dilue également l’urine, prévient l’infection et prévient également la constipation et les hémorroïdes. Si vous êtes dans votre dernier trimestre, il est également important que vous ne soyez pas déshydraté, car il peut réellement déclencher le travail prématuré.

Considérant que vous pourriez avoir très chaud et vous sentir énervée, et que vous vous déplacez beaucoup le jour de votre mariage, nous espérons que vous pouvez maintenant voir ce que nous entendons par rester hydratée. De plus, si vous vous sentez un peu plus chic, pourquoi ne pas obtenir une bouteille appropriée à votre mariage, un peu comme une bouteille d’eau nuptiale.

8. Plan pour l’inattendu

Si vous êtes plus loin dans votre grossesse, ce serait une bonne idée de planifier à l’avance pour toutes les possibilités inattendues. Après tout, vous ne savez jamais vraiment ce qui peut arriver.

Si vous ne prévoyez pas d’avoir votre téléphone avec vous le jour de votre mariage, veillez à enregistrer tous les numéros dont vous aurez besoin en cas d’urgence, comme votre obstétricien ou votre sage-femme. C’est aussi une bonne idée de savoir comment se rendre de votre lieu de réception à l’hôpital le plus proche. Pensez à toutes les possibilités et ayez un plan pour cela. Encore une fois, il vaut mieux prévenir que guérir.

9. Asseyez-vous et relaxez-vous

Quand vient le jour de votre mariage, assurez-vous de toujours vous donner la possibilité de vous asseoir quelque part. Si vous prenez vos photos, n’ayez pas peur d’appeler quand vous avez besoin d’une pause, et il en va de même pour tous les autres points de la journée.

Vous devez également être capable de ne pas stresser. Laissez ceux qui vous entourent prendre soin de vous autant que possible. Que ce soit votre nouveau mari, vos demoiselles d’honneur ou votre mère, laissez-les prendre un peu de contrôle. Moins vous avez à faire, mieux c’est. Asseyez-vous et profitez de la journée.

Clémence.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :