Cadeau homme : et si on offrait des produits de beauté ?

11 avril 2017 dans Non classé - 0 commentaire

Post image for Cadeau homme : et si on offrait des produits de beauté ?

Il est loin le temps où le cadeau homme se limitait à la cravate ou à la bouteille de whisky. Les vieux clichés ont laissé la place à de nouvelles idées.

Cadeau homme au rayon cosmétique

Oui, il est possible de trouver un cadeau homme élégant dans les rayons beauté, sans porter atteinte à la virilité de ces messieurs. Et non, cela ne doit pas forcément être un parfum…

  • Un kit de rasage rétro: très à la mode ces dernières années, on trouve dans le commerce de nombreux kits d’entretien de la barbe et de rasage « à l’ancienne ».
  • Un masque pour barbe : si on aime les barbes façon aventurier un peu négligé, pas question de la laisser pousser de façon totalement anarchique ! Les soins – huiles, gels ou masques – pour la barbe permettent d’adoucir le poil et d’hydrater la peau.
  • Un gel après rasage : essentiel pour l’hydratation de la peau après le « feu du rasoir », voilà un cadeau homme à la fois élégant et utile. On dit oui !
  • Un soin anti-âge : parce que les femmes n’ont pas le monopole des rides, il existe désormais de nombreuses gammes de soins anti-âge masculins. Un cadeau homme qui peut surprendre, à réserver aux moins susceptibles !
  • Une cire à moustache: un cadeau homme pour tous ceux qui aiment sculpter leur moustache et lui donner une forme déterminée.

Cadeau homme pour celui qui aime prendre soin de lui

Au –delà de ces produits cosmétiques, pensez aussi au cadeau homme qui l’aide à se maintenir en forme et à prendre soin de lui.

  • Un livre de cuisine : parce qu’il rejoint la tendance du eat clean, monsieur s’intéresse de plus en plus à la cuisine saine et healthy. Donnez un coup de pouce à ses bonnes résolutions avec un livre dédié.
  • Un diffuseur d’huiles essentielles: un cadeau homme parfait pour les plus stressés en quête de sérénité.
  • Un massage : en institut ou à la maison ; parfait pour se relaxer !

 

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :