Comment décorer la voiture des mariés ?

23 septembre 2016 dans Mariage - 0 commentaire

Décoration de la voiture de mariage

Enveloppée dans votre sublime robe de mariée au côté de l’homme de votre vie, hors de question d’arriver en Twingo toute simple et quelconque !

Vous êtes les stars du jour, il vous faut donc une voiture digne de ce nom !

Mais alors comment décorer la voiture des mariés ?

Aujourd’hui, je vous propose de faire un tour d’horizon pour la décoration de la voiture de mariage. 😉

Un sticker pour les vitres

Il existe de nombreux Stickers qui en plus d’être très simple d’utilisation s’enlèvera avec beaucoup de facilité : optez pour le traditionnel « vive les mariés », en fonction de votre thème… Bref amusez-vous ! Il existe aussi des feutres spécialement conçu pour les vitres des voitures, si vous vous sentez l’âme d’un artiste.

La banderole

Vous pouvez l’accrocher à l’arrière de la capote abaissée (si vous choisissez une décapotable !) ou sur le coffre de votre voiture : vous pouvez optez pour le « Mr & Mrs » (ou en français!) ou bien encore le « Just Married ».

Et puis cette jolie banderole peut vous resservir : pour décorer votre photobooth ou pour faire les photos que vous enverrez en guise de carte de remerciement.

Une plaque

Optez pour une plaque d’immatriculation personnalisée : Vives les mariées, vos noms … Le choix est vaste ! Attention par contre il est bien évidemment interdit de rouler sur l’autoroute avec ! Vous pouvez par exemple la fixer à la place (ou par-dessus grâce à du scotch double face) de l’autre juste avant que votre voiture n’arrive au point de rendez-vous.

Des petits drapeaux

Comme la voiture des présidents, vous pouvez vous la jouer Ultra VIP grâce à ces jolis drapeaux que vous pouvez personnaliser et qui se fixent en toute facilité sur des rétroviseurs de voiture (clips sur la carrosserie ou les vitres).

Un set de décoration prêt à l’emploi

Si vous n’avez pas le temps où simplement pas l’envie, vous pouvez optez pour cette solution. Il existe dans le commerce, plusieurs kits de décoration tout prête et adaptable à vos envies.

Les fleurs sur la plage arrière

Vous pouvez très bien accrocher un bouquet de fleurs sur le coffre arrière (en plus du marqueur pour la vitre aussi !).

Les boîtes de conserves qui traînent derrière la voiture

Que serait la voiture des mariés sans les incontournables boîtes de conserves tintant au rythme du départ des amoureux ? Une chose est sûre avec cela vous ne passerez pas inaperçus à la sortie de la mairie !

Voilà, à vous de faire votre choix maintenant ! 😀

D’autres idées ? N’hésitez pas à commenter !

à très bientôt 😉

Chloé

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :