Comment s’habiller pour un mariage en hiver ?

12 décembre 2013 dans Mariage - 4 commentaires

tenue mariage hiver

Votre mariage sera probablement le plus beau jour de votre vie, ce pourquoi les aléas météorologiques ne doivent pas assombrir vos préparatifs et votre enthousiasme, ni être un obstacle à la réussite de cet heureux évènement. De plus, célébrer votre mariage en hiver est un gage d’originalité : vous serez la plus belle et la plus resplendissante, sous les flocons scintillants de cette journée féérique ! Pensez simplement à vous munir tous les accessoires indispensables à votre confort.

Une robe de mariée Hiver :

Vous marier en hiver ne signifie pas du tout qu’il vous faille abandonner la robe et les chaussures dont vous avez toujours rêvé ! Au contraire, optez pour un style ou couleur sur le thème « Mariage Hiver« , vous n’aurez aucun problème à être chic en toutes circonstances, et ce quelle que soit la température. Vous trouverez en effet votre robe pour mariage hiver parmi de larges gammes de choix.

Une robe de Mariée idéale pour un mariage hiver sur le thème de Noël. Rajouter un cape en satin et plume et vous rentrerez dans un univers féérique…

Vous pourrez même jouer facilement sur les couleurs avec du rouge si votre mariage se déroule au moment de Noël ou mettre des extravagances dont vous n’auriez jamais pensées : robe de mariée avec fourrure…. Que vous soyez conquise par une robe fourreau épaisses et glamour, par les plumes ou encore par les élégantes manches en dentelle, vous trouverez facilement le moyen d’être éblouissante sans avoir froid.

Robe de mariée avec manches en dentelle, strass et paillettes

Une robe de mariée sortie d’un conte de fée…. Rajouter une cape en fourrure et vous serez une vraie princesse…

Les accessoires indispensables à une tenue de mariée hiver :

En plus de votre robe de mariée, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez par exemple couvrir vos épaules à l’aide d’une étole, ou bien d’un boléro mariage hiver. Si vous préférez plus de chaleur, optez pour un long manteau blanc accompagné de gants de mariée fins qui vous apporteront légèreté et élégance.

Un boléro pour mariage

Un boléro en fourrure (synthétique!) qui accompagne votre tenue de mariage d’hiver et ce sera parfait !

Dernier point mais non des moindres, ne négligez pas vos chaussures. Vos chaussures mariage hiver doivent être fermées si vous avez peur d’avoir froid : escarpins, bottes ou bottines blanche vous iront parfaitement, sans oublier une paire de collants 😉

Des petites bottines blanches

Cette paire de chaussure est idéale pour un mariage hiver !

Vous pouvez également vous permettre de rajouter à votre tenue des accessoires très élégants comme ce bonnet « toque » de fourrure et fourreau.

Toque et fourreau pour mariée

Cet accessoire de mariage raffiné apportera le l’élégance à votre tenue de mariée.

Quelques tenues de mariée d’hiver :

Un mariage en hiver n’enlève aucun charme, beaucoup de personnes s’engagent chaque année sous la neige ! Une chance d’avoir des saisons et de pouvoir choisir 😉

La robe de mariée blanche se fond avec le décor…

Un mariage en hiver c’est aussi un magnifique décor pour les photos …

Regardez donc les photos de mariages organiser en hiver. La tenue de la mariée est tout à fait charmante avec sa cape autour des épaules et son fourreau sur le main.

Mariage d'hiver

Se marier en hiver apporte beaucoup de charme…

Même vos demoiselles d’honneurs pourront jouer le jeu en reprenant le même style de cape d’hiver que vous !

mariage en hiver

Mettez vos demoiselles d’honneurs dans le thème mariage d’hiver…

Et pour celles qui  oseront aller encore plus loin. Si votre mariage est autour du 25 décembre, rentrer entièrement dans le jeu avec un mariage de Noël

Osez une tenue de mariée dans le thème de Noël…

 

Voilà j’espère que cet article vous aura plu et n’oubliez pas : été – hiver, c’est votre mariage ! Votre tenue mariage hiver est désormais fin prête, soyez resplendissante sous les frais rayons de notre soleil hivernal !

à très bientôt,

Signé Chloé

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 1 vote(s), moyenne : 5,00 / 5
Loading ... Loading ...

{ 4 commentaires… les lire ci-dessous ouen ajouter un }

photographe de mariage 25 décembre 2013 à 6 h 00 min

Je vais réaliser mon premier mariage d’hiver le 31 décembre 2013 au froid d’hiver du Québec. Espérons qu’il fera pas trop froid. Super bonne idées et belles photographies.

Répondre

sofiane@apiculture 21 janvier 2014 à 16 h 27 min

pour la mariée, les alternatives sont nombreuses avec les capes, boléro et autres mais pour le marié, quels sont les choix ?mettre de nombreux sous-pull ?en tout cas, c’est vrai qu’un mariage en hiver, c’est très romantique, c’est comme un conte de fée …

Répondre

Celine Paulon 28 décembre 2016 à 15 h 17 min

Bonjour serait il possible d’avoir le lien pour commander vers vous et le prix de la robe de mariage noël rouge avec fourrure blanche, merci

Répondre

Chloé 6 janvier 2017 à 11 h 24 min

bonjour, désolée, je ne vends pas ce produit mais je vous invite à contacter une couturière qui pourra vous la faire. Elle n’est pas compliquée. Par contre j’ai la première en ivoire et bordeaux si vous aimez 😉 Très bonne préparation pour votre mariage d’hiver c’est tellement joli… biz Chloé

Répondre

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :