Conseils pour choisir la chanson de la première danse de votre mariage

5 septembre 2018 dans Mariage - 0 commentaire

Conseils pour choisir la chanson de la première danse de votre mariage

Choisir une chanson pour votre première danse semble être l’une des décisions de planification de mariage les plus faciles. Mais une fois que les couples se rendent compte combien de bonnes options sont disponibles, la pression peut commencer à monter.

Après tout, la chanson que vous choisirez sera celle que vous définirez comme «la vôtre» pour le reste de votre vie ensemble.

Mais ne vous inquiétez pas! Nous vous donnons quelques directives pour s’assurer que votre chanson vaut la peine d’être rejouée dans 50 ans.

1. Trouvez un intérêt musical commun

Parfois, les contraires s’attirent vraiment, alors il est possible que vous et votre fiancé ne partagiez pas le même goût musical. Affinez la sélection en vous concentrant sur un genre que vous aimez tous les deux.

Commencez la recherche de votre chanson de mariage parfaite en identifiant l’intérêt partagé pour un même style de musique. Après avoir écouté différents albums, vous pourrez trouver une chanson que vous aimerez autant l’un que l’autre!Première danse d'un mariage

Inquiet que la chanson que vous envisagez d’utiliser n’est généralement pas associée à un mariage? Vous n’êtes pas seul. Beaucoup de mariés sont d’abord sceptiques quant à savoir si les airs de leur musique fonctionneraient pour une première danse. Utiliser Internet est un excellent moyen de trouver des chansons et des collaborations d’artistes lorsque la musique standard du groupe ou de l’artiste que vous avez sélectionné ne convient pas.

2. Recherchez des paroles qui correspondent à votre relation

Trouver un ensemble de paroles qui racontent votre histoire est la différence entre une douce chanson d’amour et votre chanson d’amour. Étiez-vous amis avant de commencer à sortir ensemble? Avez-vous passé beaucoup de temps à lutter avec une relation à distance? Vous êtes-vous rencontrés plus tard dans la vie avec des enfants et un précédent mariage déjà sous votre ceinture?

Quelle que soit votre histoire, il y a une chanson qui parle de vous!choix de l'ouverture du bal d'un mariage

3. Choisissez un rythme sur lequel vous pouvez danser

Vous n’avez pas besoin d’embaucher un chorégraphe ou un professeur de danse de salon, mais vous devez vous assurer que vous vous sentez à l’aise pour danser sur la chanson que vous avez choisie. Si vous aimez les paroles mais que vous souhaitez que la chanson ait un rythme différent, demandez à votre groupe ou à votre DJ s’ils peuvent préparer une interprétation personnalisée de la chanson pour votre mariage.Ouverture de bal mariage

4. N’ayez pas peur d’être non conventionnel

Nous aimons une douce danse lente à l’ancienne, mais si le fait de se tourner vers Céline Dion n’est tout simplement pas votre style, alors choisissez quelque chose d’un peu plus optimiste. C’est une grande opportunité pour vous exprimer sur votre relation avec l’amour de votre vie.

Vous pouvez choisir une chanson vraiment ringarde pour le numéro d’ouverture, la jouer pendant 30 ou 40 secondes pour que les gens pensent que vous êtes vraiment sérieux, puis vous mettre à danser sur un medley de chansons!Première danse de mariage original

Clémence.

 

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :