Une décoration Halloween fait maison facile

28 octobre 2019 dans Soirée / Fête - 0 commentaire

Post image for Une décoration Halloween fait maison facile

Pas facile de rendre Halloween glamour,

Et pourtant nous vous avons déniché quelques superbes clichés de tables à dresser pour Halloween qui feront vibrer vos invités. Si il y a bien un jour ou vous pouvez user de créativité c’est bien celui là.

Décoration fait main de votre table pour Halloween :

Pour vous aider dans cette quête d’un « Halloween presque parfait » on vous donne quelques conseils, pour ne rien oublier dans ce repas magiquement effrayant !
On vous laisse vous inspirez de ce montage photos qui fait froid dans le dos. Evidemment le code couleur ça sera black & red dans tous les foyers, alors pour vous démarquer on vous a concocter des petites idées de créations décoration & amuse-bouche que nous vous avons déniché sur YouTube, il est temps de vous mettre aux fourneaux, Halloween c’est demaiiiiiiin !!

Brico Sympa vous donne plein de TUTO des petites créations maison à petits prix pour célébrer Halloween.
Bien évidemment le mieux c’est de fabriquer le tout avec les enfants, des activités ludiques à faire en famille en passant par les bougies faites avec des rouleaux d’essuie-tout, la citrouille en papier mâché ou encore le mur en brique emblématique d’Harry Potter pour accéder à Poudlard et pleins d’autres surprises encore….
N’oubliez pas les indispensables : Le squelettes assis sur sa chaise, les corbeaux a disposer dans la salle à manger, les toiles d’araignées, le fantôme facile à fabriquer avec un drap blanc….

décoration d’ Halloween facile des amuses bouches :

Pour ce qui est de la disposition de la vaisselle, rien ne change pour vous, usez plutôt d’amuses bouches terrifiantes que vous pourrez retrouver sur  » Un max de recette » on vous met la vidéo juste en dessous :
Simple, rapide et très bon car nous les avons testé pour vous ! C’est sans hésiter que l’on vous conseil ces superbes recettes, vous retrouverez tout plein d’autres recettes, un peu plus sophistiqué sur la chaîne You Tube, pour les cuistots en quête de défi culinaire.
notre préféré : la knacki ketchup pour un effet doigt coupé, ensanglanté.

 

Pour vos verres trempez-les dans du coulis de fraise, un effet sang et un goût sucré sur les lèvres pour aromatiser vos cocktails, plus rapide tu meurs !

maquillage facile pour Halloween :

La star de la soirée c’est vous, et on vous guide de suite vers cette youtubeuse Pretty HQS qui vous a fait une compile des meilleurs maquillage pour Halloween, alors si vous souhaitez les réaliser vous même, prenez votre mal en patience, cela risque d’être « sport » mais çà en vaut la peine pour surprendre vos convives;
On vous laisse découvrir ses talents ci-dessous :

Alors si vous avez aimé mon article et testé quelques idées, n’oubliez pas de me le dire, le commenter ou le partager 😉

à très bientôt,
Chloé

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :