7 idées de faire part de baptême sur le thème de l’hiver

31 janvier 2016 dans Baptême - 0 commentaire

Faire part de baptême hiver

Le baptême de bébé se déroule en hiver, il faut donc que la tenue soit adaptée, ainsi que le thème, la décoration, les contenants à dragées… Mais pas seulement ! Il y a aussi les faire-part de baptême ! Vous pouvez choisir de les faire vous même ou de les acheter… Généralement, pour le thème de l’hiver, on privilégie des couleurs comme le bleu, le gris clair, l’argenté, le blanc.. Des couleurs qui rappellent le froid mais aussi la magie de l’hiver …

Je vais vous donner quelques idées de faire part de baptême pour que vous puissiez choisir celui qui correspondra le mieux avec le thème du baptême et qui correspond à votre bout de chou.

1.Le faire part de baptême boule de neige :

Pour être à fond dans le thème de l’hiver et son climat, voici un faire part d’une forme originale. Il rappelle très bien les boules de neige ou encore les boules de Noël. On peut décider de le fabriquer soi-même en réalisant un montage avec la photo de bébé.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/boule-de-neige.jpg

2.Le faire part de baptême neige :

On poursuit avec un faire part de baptême qui reprend les paysages enneigés de cette période. En mettant une photo de bébé avec un tenue d’hiver cela sera encore plus mignon.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/niege.jpg

3.Le faire part de baptême plumes :

Les plumes, on peut les utiliser pour un baptême à n’importe quelle période de l’année. Elles iront donc très bien pour un faire part de baptême sur le thème de l’hiver. On privilégie des plumes blanches, bleues ou grises pour aller avec la saison.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/plume1.jpg

4.Le faire part de baptême reine des neiges :

La reine des neiges est la princesse du moment, et quoi de mieux pour rappeler le thème de l’hiver mais aussi le côté enfantin de cette cérémonie de baptême. Optez pour un faire part à son effigie. Vous pourrez facilement en fabriquer vous même à l’aide de différents styles de papiers.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/reine-neige.jpg

5.Le faire part de baptême DIY :

Le faire pas de baptême DIY est parfait pour les personnes habiles de leurs mains qui prennent un malin plaisir à fabriquer de jolies petites choses. Pour le baptême en hiver de bébé, on peut utiliser de la feutrine, des flocons en polystyrène et quelques strass et le tour est joué 😉 .

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/diy.jpg

6.Le faire part de baptême nœud :

Le petit nœud sur le faire-part, cela rappelle l’hiver mais aussi les fêtes de Noël et les beaux cadeaux. Le baptême de bébé est un évènement tout aussi important et c’est aussi un cadeau que vous faîtes à vos invités. Optez donc pour un joli faire part où l’on aperçoit bébé sous un joli nœud.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/noeud.jpg

7.Le faire part de baptême flocons :

Ce faire part de baptême est un peu plus simple, mais n’en est pas moins dans le thème d’un baptême en hiver. L’enveloppe du faire part laisse découvrir le nom de bébé sous de jolis flocons découpés. Simple mais efficace 😉

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/flocons.jpg

Voilà, vous avez désormais plusieurs idées de faire part de baptême sur le thème de l’hiver. Vous pouvez maintenant décider de les fabriquer vous même ou de les acheter. J’espère que mes idées vous ont plu et que vous pourrez choisir le plus beau pour bébé.

À très bientôt,

 Signé Chloé

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :