La Check-List pour mon mariage : à télécharger !

8 juillet 2016 dans Mariage - 0 commentaire

CheckList pour son mariage

Organiser un mariage ce n’est pas de tout repos et c’est surtout difficile : il ne faut rien oublier !

Toutes les futures mariées se posent les mêmes questions :

Qu’est-ce que je dois faire? Comment préparer mon mariage? Que me reste-t-il à faire ?

Et bien plus !

Je vous propose une solution pour préparer votre mariage en toute sérénité : la check-list mariage.  Elle sera votre allié mois après moi et ce jusqu’au grand jour !

Grâce à  ma checklist pour mon mariage vous pouvez prévoir et vérifiez ce que vous avez déjà fait et ce que vous devez faire. Une bonne manière de tout prévoir dans les temps et SURTOUT ne rien oublier (ni personne…).

Alors, n’attendez plus, elle est là pour vous et gratuite !

check-list mariage

C’est une liste complète avec tous les points que vous pourriez envisager mais il est  tout à fait possible que certains points ne soit pas des choses que vouliez voir figurer à votre mariage.

Et, il est possible également que vous pensiez voir des éléments en double. Non, certains points sont mis différemment car vous pourriez envisager de faire vous-même cette prestation ou passer par un prestataire. Exemple avec le bouquet de la mariée. Il peut être à la fois dans la tenue si vous en souhaitiez un bouquet artificiel ou avec de vraies fleurs si vous passez par un fleuriste. De même pour le traiteur, j’ai détaillé les boissons car il est tout à fait possible de ne pas prendre cette option avec ce prestataire.

check list mariage

Votre Check-List se compose de 2 colonnes :

1.La colonne des catégories

Je vous ai répertorié les éléments par domaines afin de pouvoir bien gérer le passage des étapes. Certains points demandent des validations, comme par exemple pour la coiffure: étape 1 « Trouver sa coiffeuse » puis étape 2 « test coiffure ». Car bien que vous trouviez une coiffeuse sympa, avec qui vous vous entendez très bien, il est tout à fait possible que la coupe que vous demandiez, ne soit pas le résultat que vous attendiez. Donc, il est indispensable pour certains points de tester vos prestataires.

2.La colonne « Check »

C’est la colonne qui ne doit pas avoir une seule ligne VIDE. Et pour cause, c’est celle que vous cocherez quand la tâche sera (ouf!) accomplie. 😉

N’hésitez pas à télécharger la Check-List en cliquant ici !

Et bonne chance pour les préparatifs 🙂 !

Chloé.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 1 vote(s), moyenne : 5,00 / 5
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :