Mariage en hiver… 5 énormes avantages !

5 novembre 2019 dans Mariage - 0 commentaire

mariage en hiver

Un mariage en hiver c’est magique ! et cela n’a que des avantages.

Je vais vous lister tout ce qui permet de le dire et surtout vous verrez qu’en + de la Féerie, vous vous y retrouverez financièrement….

Mettez vous déjà dans le cadre, un cadre d’hiver idyllique, un blanc pur accompagné de couleurs vives qui tranchent avec élégance, le rouge, le bleu roy, l’or ou l’argent pour le côté chic !

En plus de la couleur, vous avez le côté princesse romantique d’hiver qui vous inspire.

Mariage en Hiver point n° 1 : C’est moins cher !

Et oui c’est la saison creuse pour l’ensemble des prestataires donc vous ferez une belle économie : salle de réception, location de voiture, traiteur, photographe…. quasiment tous accepteront de négocier leur tarif et cela vous permettra de rentrer dans votre budget si il est un peu serré ou alors de vous permettre de mettre un peu plus de paillette dans les yeux avec des extras.

Le budget c’est souvent le problème n°1 d’un mariage donc avec un mariage en hiver ce problème peut parfois se résoudre et être LA solution 😉 c’est donc pour cela que je l’ai mis en premier !

Mariage en Hiver point n° 2 : Une décoration de rêve et féerique

Vous pourrez mêler le blanc, le rouge, l’or, l’argent, le bleu…. bref un vrai compte de fée. Un mariage en hiver c’est aussi cela donc autant s’en inspirer dans sa décoration, son thème…. prévoir des photos sous la neige en station…. que de souvenirs magiques

Mariage en Hiver point n° 3 : une tenue de princesse

Je ne vais pas aller jusqu’à la Reine des neiges mais maintenant une robe de mariée en manches longues accompagnée des boléros en fourrure, cape de mariage d’hiver…. vous en trouverez facilement dans notre boutique et vous pourrez même inclure vos demoiselles d’honneur ou même votre ou vos filles avec le même boléro !

Boléro mariage hiver blanc

N’oubliez pas que Boutique Magique vous trouve des articles de qualité et à prix tout doux.

Boléro mariage en hiver pour enfant

 

Point n° 4 : Des invités disponibles !

Vos invités seront plus disponibles en hiver pour vous et vous ne vous mettrez pas en concurrence avec leur vacance d’été prévu parfois depuis très très longtemps. N’oubliez pas que pour vous autant que pour eux des fois le choix et difficile même s’ils vous aiment vraiment vraiment….

Vous avez quand même des longs week-end et des vacances scolaires en octobre / novembre, décembre puis en février / mars…. et puis c’est toujours une période de l’année où les personnes ont moins d’activité ! pas de kermesse, pas de double ou triple cérémonie, mariage en même temps…

Point n° 5 : Enchainer votre mariage en hiver avec votre lune de miel !

Et oui là aussi autant profiter jusqu’au bout… Une fois mariés, partez vers une destination lointaine et au chaud. Vous pourrez trouver de nombreux petits coins de paradis pour vous relaxer et surtout de profiter des prix très attractifs sur la période (Hors vacances scolaires c’est bingo !)

J’avais déjà fait un article il y a quelques années déjà vous pourrez le consulter également et j’espère que mes conseils vous aideront. Surtout n’oubliez pas de m’en faire part si vous les avez suivi. Et n’hésitez pas à m’envoyez des photos 😉

à très bientôt,
Chloé

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 1 vote(s), moyenne : 5,00 / 5
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :