MARIAGE : Idées uniques pour votre « élément emprunté » !

4 août 2017 dans Mariage - 0 commentaire

MARIAGE : Idées uniques pour votre « élément emprunté » !

Nous connaissons tous la tradition des 4 éléments de la mariée : quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu.

Quand il vient à emprunter quelque chose pour votre journée de conte de fées, vous ne voulez pas seulement un élément tout simple. Vous voulez qu’il signifie quelque chose pour vous !

Je vous propose quelques pour intégrer quelque chose d’emprunté le jour de votre mariage. 😉

Des boutons de manchettes. 

Emprunter des boutons de manchette à votre papa ou  sa montre de poche pour votre futur marié. L’intégration de votre père va lui faire sentir spéciale le jour où il donne laisse sa petite fille partir.

De la porcelaine fine.

Profitez de votre premier repas servi  en tant que mari et femme avec la porcelaine de votre grand – mère. Une touche vintage et spéciale à votre réception !

voiture de mariée

Une voiture classique.

Conduisez vers le soleil couchant dans une voiture classique emprunté à votre famille. Personne ne dit que votre quelque chose d’emprunté doit être forcément porté ! 😉

Les bijoux de maman.

Il n’y a rien de plus beau que les bijoux anciens. Si votre mère a un bijou qui a été transmis depuis des générations il complètera votre look !

Une cravate.

Emprunter à votre papa ou votre frère sa cravate pour envelopper autour de votre bouquet. Une façon de faire sentir aux hommes importants dans votre vie qu’ils sont très spéciaux.

bouquet de mariée

Des photos encadrées.

Vous pouvez accrocher à votre bouquet des photos de proches qui sont décédés pour qu’ils soient encore présent dans votre cœur et c’est une aussi une façon de leur rendre hommage.

Une chanson.

La liste des chansons utilisées le jour de votre mariage peut en dire plus ce que voulez penser. Si vous avez un couple qui vous inspire, pensez à emprunter la chanson que la mariée marchait dans l’allée ou de la chanson de la première danse. Cela rendra le couple se souviennent de leur journée de mariage alors qu’il assistait à la vôtre.

Les vœux.

Votre maman et votre papa ou un ami proche de la famille qui vous inspire. Demandez à emprunter leurs vœux et ajouter un peu vos propres mots aussi ! 😉 Si vous êtes désireux d’écrire vos propres vœux, emprunter quelques lignes des vœux d’un proche et écrivez-les sur la décoration de mariage.

voile de mariée

La robe ou le voile.

Une mariée très traditionnelle pourrait envisager de porter une robe de mariée transmis de génération en génération. Si vous n’en n’avez pas, vous pouvez emprunter un voile ! ;).

Laissez vos idées en commentant ci-dessous ! 🙂

Chloé.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :