Que faire avec vos amis célibataires à votre mariage ?

10 juillet 2019 dans Mariage - 0 commentaire

Que faire avec vos amis célibataires à votre mariage ?

Oui, leur laisser la possibilité d’amener un invité est une bonne idée mais il y a plus que vous pouvez faire aussi.

Vous avez probablement beaucoup d’amis célibataires que vous avez l’intention d’inviter à votre mariage, mais ils ne peuvent pas tous se connaître.

Bien qu’ils soient probablement heureux d’être seuls pour se rencontrer et rencontrer d’autres participants tout au long de la soirée, il y a quelques choses que vous pouvez faire en tant qu’hôte pour rendre leur expérience plus confortable.

Offrir une invitation Plus-Un

Offrir la possibilité d’amener un invité est une solution facile pour s’assurer que vos amis célibataires sont en mesure de profiter de tous les aspects de votre mariage du début à la fin sans se sentir comme un garde-chasse solitaire. Ils peuvent utiliser leur discrétion pour savoir s’ils aimeraient amener un ami, un nouvel amour ou un solo, mais cela leur donne l’opportunité de décider comment ils aimeraient que leur expérience se déroule.

Présentez-les à quelques amis avant le mariage

Si vous êtes prise avec un budget serré et que vous ne pouvez pas offrir à vos amis célibataires un plus-un, vous pourriez envisager de les présenter à quelques personnes à l’avance. Demandez-leur un brunch avec les filles ou invitez-les à un dîner chez vous. Une fois qu’ils ont une ou deux personnes qu’ils peuvent identifier à votre mariage en tant que connaissances, ils se sentiront plus à l’aise et détendu.

Placez vos amis célibataires intelligemment

Certains couples choisissent de mettre tous les célibataires dans la même zone lors d’un mariage dans l’espoir qu’ils se présenteront, mais ce scénario a tendance à être inconfortable pour les invités. Au lieu de cela, vous pourriez envisager de les asseoir avec des couples et d’autres amis avec qui vous pensez qu’ils s’entendraient bien. S’il y a un couple qui vient de la même ville que votre ami célibataire, c’est un bon choix. Si vous savez juste que deux des femmes célibataires feraient de grands amis, parlez-leur un peu les uns des autres avant le mariage et mettez-les ensemble. Un mariage n’est vraiment pas le moment de commencer à jouer le marieur pour des intérêts amoureux, mais c’est un bon moment pour présenter (ou réintroduire) des amis et de la famille.

Assoir les membres de la famille célibataires

Vos membres de la famille célibataires voudront être avec le reste de la famille pour la soirée. Bien sûr, ils vont se mêler à vos amis et, espérons-le, s’en faire de nouveaux, mais c’est agréable de leur donner un siège assigné avec leurs frères et sœurs et leurs parents lors de la réception. Alors que l’intention est belle, les choisir pour s’asseoir avec des étrangers pourrait être plus intimidant pour eux.

Jouez la bonne carte d’hôte

Faire attention à vos amis célibataires à votre mariage est important. Vous n’avez pas besoin de les présenter à tout le monde, mais il est bon d’en faire une priorité. Demandez-leur comment ils ont fait pour rencontrer des gens et savoir qui ils ont rencontré jusqu’à présent. Encouragez-les à monter sur la piste de danse avec vous. La meilleure chose que vous pouvez faire pour vos amis célibataires est de leur faire sentir inclus, et la seule façon de le faire est de tendre la main personnellement à un moment donné pendant la célébration du mariage.

Clémence.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :