Tuto : Un maquillage pour un look frais en seulement 5 minutes!

25 juillet 2018 dans Tutos - 0 commentaire

Tuto : Un maquillage pour un look frais en seulement 5 minutes!

Internet est inondé de tutoriels de maquillage, surtout depuis l’avènement de Pinterest. Ce tutoriel par  vise à améliorer la beauté naturelle d’une femme plutôt que de le masquer.

Si vous cherchez un style de maquillage vraiment naturel pour tout type de cérémonies comme votre enterrement de vie de jeunes filles ou vos photos de mariage, ce tutoriel peut être un moyen pour vous de faire votre maquillage par vous-même!

Et ce style est raffiné et pourtant si facile que vous pouvez le porter tous les jours (les 5 minutes qu’il faut pour le faire ne font pas mal non plus).

Ne sommes-nous pas toutes à la recherche d’une routine à toute épreuve que vous pouvez faire juste avant d’aller au travail tous les jours après votre sortie du lit? Une fois que vous avez les matériaux pour ce tutoriel facile, il ne prend pas beaucoup de temps!

Essayez-le et faites-nous savoir ce que vous en pensez!

tuto pour un maquillage frais en 5 minutes

Les étapes à suivre :

1 et 2. Appliquez une crème hydratante teintée en utilisant une éponge blender ou un pinceau spécial fond de teint sur tout le visage.

3 et 4. Appliquez le correcteur/ l’anti-cernes sous vos yeux et sur les imperfections ou les taches solaires, et étalez-le avec vos doigts ou une pinceau spécial correcteur/anti-cernes.

5 et 6. Ensuite, appliquez un blush crème ou un fard à joues sur les pommettes et floutez-le vers les côtés de votre visage avec vos doigts.

7. Remplissez les points de sourcils clairsemés, en utilisant un crayon à sourcils d’une ou deux teintes plus claires que la couleur de vos cheveux.

8. Fixez votre maquillage en utilisant une poudre libre. Appliquez seulement sur la zone de la zone T, autour du nez et sous les yeux.

9 et 10. Courbez vos cils et appliquez le mascara. Courbez tous les cils en une seule fois, et appliquez le mascara immédiatement avant de passer à l’œil suivant. Cela vous permettra d’avoir des cils magnifiques!

11. Terminez votre look en appliquant un rouge à lèvres de couleur naturelle et brillant sur vos lèvres. Pas besoin de crayon à lèvres lorsque vous utilisez un rouge à lèvres proche de votre couleur naturelle des lèvres.

 

Clémence.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :