Quelle sera votre voiture de mariage?

25 mars 2014 dans Mariage - 2 commentaires

Post image for Quelle sera votre voiture de mariage?

La voiture des mariés doit être choisie en fonction du thème du mariage, de vos goûts, passions…. Elle servira à conduire madame à la mairie et ensuite conduira les époux au lieu de réception… Le choix de la voiture le jour du mariage peut également être l’occasion pour la mariée de faire une surprise au marié.

Commencez par regarder autour de vous si un ami, un parent ou de la famille ne posséderait pas « Le véhicule » que vous recherchez et vous la prêterez gracieusement pour l’occasion.  Vous pouvez demander au propriétaire de vous servir de chauffeur ce jour-là, il en sera flatté.

Si autour de vous, le modèle recherché ne s’y trouve pas, vous avez la possibilité de louer votre voiture. Rapprochez-vous d’un service de location au moins 6 mois à l’avance. Les véhicules un peu originaux sont très prisés surtout aux beaux jours...

Vous aurez une multitude de choix :

Si vous souhaitez du chic et le l’élégance, tournez vous vers une voiture de luxe comme une Bentley.

Pour un mariage de star ou urbain, la limousine sera la voiture de marié parfaite tout en prévoyant bien entendu qu’elle puisse passer de partout.

Les voitures de sport ont également la côte en voiture de mariage. C’est le moment de se faire plaisir ou de lui faire plaisir si vous aimez ces voitures ! Ferrari, Porsche, lamborghini, coupé Mercedes…. vous aurez le choix mais il faudra le budget 😉

Pour un mariage romantique ou de princesse, optez pour le carrosse avec des chevaux blancs.

Mais si vous êtes plus tournés campagne, une calèche fera votre bonheur en voiture des mariés. Votre parcours devra être en adéquation avec les chevaux mais en général, ces derniers sont habitués mais attention quand même à la distance et le timing à tenir. Pour l’avoir fait, lorsqu’on part de l’Église cela permet une petite ballade déstressante à deux et ainsi relacher l’émotion du passage devant Mr le maire et Mr le curé.

Pour un mariage sixties ou décalé, la 2 CV sera la voiture de mariage idéale mais vous pouvez également vous tourner vers une location de voiture ancienne. Beaucoup de passionnés le font et se mettent en temps que chauffeur.

Tournez vous alors vers ces collectionneurs.

Vous avez également pour les passionnés de moto la possibilité de faire l’arrivée de votre mariage en Harley-Davidson. Là aussi rapprocher vous d’un collectionneur ou une concession qui je suis certaine pourra vous communiquer des adresses de loueurs ou passionnés.

Pour une idée de mariage décalé, vous pourrez retrouver des tas d’idées:

La voiture des mariés pousse pousse,

Le vélo qui donne un côté très romantique et également champêtre. Faites quand même attention à la distance à parcourir 😉

Le tracteur !!! et oui c’est possible comme voiture de mariage

et comme on a vu le tracteur, on peut aussi penser au camion comme voiture pour les mariés.

Bon, je pense avoir fait le tour et j’espère que vous aurez trouvé dans cet article votre bonheur. Si vous avez d’autres idées et photos n’hésitez pas à me les transmettre.

 à très bientôt,

Signé Chloé

 

 

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 1 Commentaire… le lire ci-dessous ou en ajouter un }

Johna478 2 mai 2014 à 14 h 02 min

Hey, thanks for the blog article.Really looking forward to read more. Much obliged. deddadgagedg

Répondre

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

{ 1 Rétrolien }

Chercher parmis tous les articles :