Organiser un mariage, un Baptême, une Soirée, une Communion

5 étapes simples pour prendre soin de vos cheveux avant le mariage

Êtes-vous excitée à l’approche de votre mariage et êtes-vous prête à vous préparer pour le plus beau jour de votre vie? Alors quelle robe et quelle coiffure envisagez-vous?

Mais coiffez-vous vos cheveux avec des produits chers? Eh bien, faites cela, et vous ne ferez que rincer vos cheveux avec des produits chimiques nocifs.

N’y a-t-il pas un moyen plus simple et plus efficace d’être la «rockstar» de votre mariage? Il y en a un – c’est d’utiliser des traitements capillaires faits maison!

Voulez-vous savoir comment prendre soin de vos cheveux avant le mariage afin qu’ils soient parfaits le jour J?

Alors détendez-vous et lisez les conseils suivants!

5 étapes simples pour des cheveux parfaits le jour de votre mariage:

1. Préparation mentale

Préparez-vous mentalement à respecter les traitements capillaires faits maison.

Commencez bien à l’avance, de préférence six mois avant la date de votre mariage. Une fois la date de mariage fixée, ne perdez pas de temps. Rappelez-vous toujours que le traitement maison ne peut pas faire des merveilles du jour au lendemain.

Des ingrédients naturels et à base de plantes sont utilisés pour protéger vos cheveux contre les effets nocifs des produits chimiques.

Les traitements chimiques sont rapides à montrer des résultats, contrairement aux traitements faits maison. Mais à long terme, ils font des ravages sur vos cheveux! Alors, soyez prêt pour un long trajet!

2. Traitement en profondeur

Pour un traitement de conditionnement en profondeur, mélangez un œuf avec du yaourt nature. Fouettez pour rendre le mélange lisse et l’appliquer sur vos cheveux.

Faites-le au moins une fois toutes les deux semaines pour nourrir vos cheveux et laissez-les absorber les bienfaits d’un traitement à base de protéines.

Une fois par semaine, traitez vos cheveux avec un mélange d’huile d’amande, d’huile de coco et d’huile d’olive. Optez pour la thérapie turban en enroulant autour de votre tête une serviette humide et chaude et rajeunissez vos cheveux naturellement!

3. Traiter les problèmes de cheveux

Si vous commencez bien à l’avance, il peut être facile de traiter vos problèmes de cheveux et de les éliminer.

Par exemple, si vous souffrez de pellicules, appliquez un mélange d’huile de noix de coco et de jus de citron régulièrement pour éliminer le problème.

Si vous perdez vos cheveux, utilisez du jus d’oignon pour éviter cela.

Mais vous devez être régulière pour vous assurer que le problème est définitivement résolu.

4. Eviter les produits chimiques

Dites «NON» à tous les produits de soins capillaires et de coiffage à base de produits chimiques.

Au lieu de cela, optez pour des shampoings faits maison.

Vous pouvez également opter pour l’utilisation d’une concoction de bicarbonate de soude et de l’eau comme shampoing. Suivez ceci par l’utilisation du vinaigre de cidre comme conditionneur normal.

5. Dites non aux colorations

Oubliez la coloration et les permanentes. Optez pour du henné pour colorer vos cheveux.

Idéalement, lavez vos cheveux avec un shampoing à base d’huile trois fois par semaine et utilisez un rince-cheveux au vinaigre de cidre si vous avez les cheveux gras, et rincez-les au miel si vos cheveux sont secs.

Optez pour le henné imbibé de thé avec de la marc de café. Utilisez cette recette régulièrement, et vos cheveux gris vont bientôt disparaître!

Lorsque vous choisissez de commencer tôt, vous vous assurez que vos cheveux reçoivent une dose adéquate de traitements naturels faits maison.

Optez pour des traitements maison rentables, buvez des gallons d’eau et ajoutez beaucoup de noix, de fruits et de légumes à votre alimentation. Mais le plus important, trouver la paix intérieure!

Sachez que vous êtes belle! Aucune quantité de maquillage ou de soins capillaires ne peut remplacer la lueur intérieure et le bonheur qui vous habite! Vous serez éblouissante le jour de votre mariage!

Clémence.

Quitter la version mobile