Organiser un mariage, un Baptême, une Soirée, une Communion

Mariés, amusez vos invités avec des lunettes de soleil

La plupart des femmes qui portent des lunettes souhaitent à tout prix s’en débarrasser pour leur mariage.

Comme si pour ce jour particulier, il fallait absolument ôter cet accessoire de malheur. C’est dommage car les lunettes et notamment les lunettes de soleil sont devenues l’accessoire tendance pour le mariage. Mais pas de la façon dont vous pensez.

Une touche de fun à ce beau mariage

Les blogs de mariage américains ont commencé à relayer l’information au printemps 2012, l’heure où les mariages se préparent activement, avant le rush de l’été. L’heure où on est heureux, qu’on a envie de folie et d’originalité et l’heure où le soleil brille. Pour toutes ces raisons, la grande tendance mariage cet été fut de distribuer des lunettes de soleil à ses invités, pour faire un photobooth original, avec des lunettes siglées aux prénoms des deux mariés.

Source : http://www.tiffanyarment.com/post/3899073532/lisette-ryan-wedding-bohemian-love-story

Cela parait complètement absurde mais c’est en fait un concept très sympa qui permet de mettre du fun dans les mariages, d’obtenir de super photos rigolotes de vos invités et laisser un souvenir particulier de votre mariage à tout le monde.

La bonne méthode : les lunettes de soleil !

Pour réussir votre coup d’éclat, vous pouvez fournir quelques paires de lunettes et proposer un coin photo, un photobooth, où les gens vont venir poser, faire des grimaces, faire un clin d’œil (derrière des solaires !) aux mariés.

Source : http://blog.drewbphotography.com/then-comes-marriage/my-best-friends-wedding

Vous pouvez sinon offrir une paire de lunettes à tous vos invités, ce qui est une jolie attention, l’occasion de faire les stars et, par un mariage en plein air, est fortement pratique ! Optez pour des lunettes pas chères, vous en trouverez notamment sur internet. Et pour info, la forme wayfarer, comme les Ray-Ban, est la plus tendance pour donner une touche de hype à votre mariage.

Quitter la version mobile