Comment sublimer une composition autour de la dragée

26 juin 2015 dans Mariage - 0 commentaire

Dragées de mariage

Complice indispensable de tous les moments heureux de la vie, la dragée est un délicieux témoignage de remerciement pour vos invités de mariage.

Passion, émotion, inspiration et création sont résumées dans cette petite douceur. La dragée pourra être emballée de multiples façons pour témoigner de votre originalité. Profitez du panel de formes et de couleurs qui sont maintenant proposées pour l’associer à votre décoration de table et la présenter de façon unique.

Savoureux souvenir de votre cérémonie de mariage, les différentes compositions et les multiples montages seront un plaisir pour les yeux et papilles de vos invités. Présentez vos dragées de mariage sur un présentoir original ou design, elles seront l’élément phare de la décoration de votre salle de fête et chacun de vos invités repartira avec un souvenir unique de votre mariage.

Quelques indispensables pour présenter ses dragées de mariage :

1. Choisissez votre contenant pour vos dragées de mariage

Pot en verre, éprouvette, sachet de thé, bonbonnière, sphère ou goutte, boîtes de toutes les formes, couleurs et dimensions, support en bois, ardoise, palette de peinture, sujet en porcelaine, pochette, tubes… Toutes les idées sont permises.http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/palette.jpg

2. Personnalisez la décoration qui entoure vos dragées de mariage

Rubans et tulles multicolores, boutons, cœurs ou fleurs en tissu, feutrine ou métal. Une étiquette ou un ruban avec un message  personnalisé ajouteront une touche finale à votre création.

3. N’oubliez pas le principal : les dragées

De toutes les couleurs, de forme traditionnelle ou adaptée à la circonstance et à l’événement fêté, vos dragées de mariage seront  l’atout de votre composition. Elle sera raffinée et fabriquée à partir d’ingrédients de qualité. Elles pourront être associées aux perles de sucre argentées et dorées pour les sublimer.http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/drag%C3%A9e.jpg

Plusieurs goûts et variétés sont généralement proposés.

  • Vous pourrez retrouver la finesse de l’enrobage de sucre de la dragée à l’amande. Celle-ci sera généralement agrémentée d’un parfum de vanille et d’une touche de Bourbon.
  • La dragée au chocolat sera douce et fabriquée à base de 70% de cacao.

Elle sera déclinée en de multiples couleurs et diverses formes.  Le cœur sera à l’honneur à l’occasion de votre mariage. Elle sera enrobée d’une fine couche de sucre qui accentuera la douceur de son arôme.

En plus de vos compositions originales, n’hésitez pas, à disposer sur vos tables de fête des drageoirs remplis de dragées aux amandes et de dragées au chocolat. Comptez environ 7 à 8 dragées par convive. Les enfants et vos invités un peu gourmands en seront ravis.

Remises ainsi à l’honneur la dragée est et restera l’ingrédient de choix d’une cérémonie de mariage réussie.

A très bientôt !

Signé Chloé

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :