Votre anniversaire de mariage approche ? 5 idées des plus croustillantes

Mariage Votre anniversaire de mariage approche ? 5 idées des plus croustillantes

Notre Boutique en Ligne

Si votre anniversaire de mariage approche, vous cherchez sûrement une idée originale, romantique ou carrément classique mais qui marque à jamais le cœur et l’esprit de votre cher et tendre. Alors, voici quelques idées pour que vous puissiez avoir un anniversaire de mariage unique et qui vous ressemble.

Faites jouer la carte de la nostalgie

Pour un anniversaire de mariage100% comme votre couple, pourquoi ne pas retourner sur les lieux qui ont forgé votre amour ? Prévoyez une petite balade surprise, et emmenez votre amoureux ou amoureuse sur le lieu de votre premier baiser, de votre rencontre ou encore là où vous vous êtes dit je t’aime pour la première fois. D’autres surprises peuvent intervenir comme un cadeau lui aussi personnalisé en rapport avec votre histoire comme une bague gravée avec votre date de mariage, un mug avec une de vos photos de couple, une cuvée à l’effigie de votre couple entre autres. Dans la même optique, vous pouvez rejouer complètement votre première rencontre et partir en lune de miel au même endroit que la première fois.

Découvrez une activité inédite à 2

Fêter un anniversaire de mariage comme il se doit n’est pas toujours facile, alors pourquoi ne pas essayer de faire une activité insolite à 2 ? Vous pourriez réaliser un rêve resté inachevé et partir en montgolfière ou encore tester le saut en parachute ou à l’élastique. Pour les amateurs des mondes aquatiques, essayez la plongée sous-marine. Et si vous avez toujours voulu essayer de voler, tentez l’expérience de la chute libre à deux ou celle du vol privé en hélicoptère. Si votre mariage a eu lieu en hiver, tentez la balade en chiens de traîneau ou le spa nordique, sensations assurées.

Pour votre anniversaire de mariage, misez sur le romantisme

Qui dit anniversaire de mariage dit romantisme et forcément, vous voulez vraiment marquer le coup cette année, d’autant plus s’il s’agit de vos noces d’étain, de porcelaine ou de perle qui notent des étapes importantes. Pour un anniversaire de mariage romantique, plusieurs pistes s’offrent à vous. D’un côté, vous pouvez vouloir innover en passant un moment agréable à domicile, dans ce cas, ne lésinez pas sur les pétales de rose, le champagne et les bougies pour créer une atmosphère vraiment romantique et agréable.

Vous pouvez faire couler un bain à votre bien aimé, louer un spa gonflable et préparer un délicieux repas aux chandelles pour fêter votre anniversaire de mariage comme il se doit. Enfin, la location d’une suite à l’hôtel est également appropriée et vous pourrez partager des moments dont vous vous souviendrez tous les deux. Louez une chambre dans un château ou enregistrez une chanson personnalisée pour ajouter une note personnalisée et particulière à cet événement.

Conviez vos proches à votre anniversaire de mariage

Si vous voulez vraiment surprendre l’élu de votre cœur, pensez à inviter vos proches, vos familles et vos amis pour effectuer un renouvellement de vœux en bonne et due forme. Vous pourrez ainsi prouver à tous votre amour une nouvelle fois et faire la fête tous ensemble. Une belle surprise qui risque bien de rester gravée à jamais dans les mémoires, un anniversaire de mariage dont vous vous souviendrez.

Choisissez un lieu exceptionnel

Enfin, vous pouvez choisir un lieu vraiment incroyable pour célébrer votre anniversaire de mariage. Il peut s’agir d’un endroit luxueux ou pas du tout, l’important et de vous laisser surprendre et de changer de l’ordinaire. Les cabanes dans les arbres, les yourtes et les tipis font de très jolis lieux d’accueil pour un séjour d’anniversaire de mariage et vous laisseront des souvenirs impérissables.

Plus étonnant encore, vous pouvez choisir de dormir sur une péniche ou à la belle étoile confortablement installés sous une bulle transparente. Sinon, une suite dans un palace ou un grand hôtel fera parfaitement l’affaire, tout dépend de vos envies et de votre budget.

Si vous venez de fêter votre anniversaire de mariage récemment et souhaitez partager votre expérience, la section commentaires est là pour ça. Des idées, des astuces à partager pour passer un anniversaire de mariage réussi et mémorable ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The maximum upload file size: 5 MB. You can upload: image, audio. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Rechercher sur le Blog

Articles Populaires

Le baptême adulte: Comment faire? Comment cela se passe?

Demander le baptême quand on est adulte nécessite un parcours appelé catéchuménat. Ce mot signifie la période durant laquelle le catéchumène (celui...

Quelles conditions pour être parrain ou marraine?

Lors de la préparation au baptême de votre enfant, une question va se poser: le choix du parrain et de la marraine.......
musique

5 styles de chanson pour baptême

Votre cérémonie approche à grands pas, et vous ne savez toujours pas quelle sera la chanson de baptême qui raisonnera lors de l'évènement. Pas...

Doit-on habiller bébé en blanc pour son baptême?

Cette question est souvent posée... Je vais vous répondre et vous conseiller selon le baptême catholique. Vêtement blanc baptême...
dragées

Qui paye les dragées pour le baptême de bébé ?

Offrir des dragées aux invités à un baptême est un geste traditionnel, presque intemporel puisque les dragées pourraient bien avoir pour origine la Grèce...