Envoyer des cartes de remerciement de mariage comme un pro

22 mai 2019 dans Mariage - 0 commentaire

Envoyer des cartes de remerciement de mariage comme un pro

Je serai la première à admettre: je déteste écrire des notes de remerciement. J’étais l’enfant qui n’a jamais écrit des notes de remerciement pour mes cadeaux d’anniversaire, au grand dam de mes parents.

Cependant, en grandissant, je vois l’importance d’une carte personnelle et manuscrite, remerciant quelqu’un de venir non seulement au plus grand événement de votre vie, mais aussi de vous offrir quelque chose d’utile et de significatif.

Si vous êtes quelqu’un qui lutte pour respecter les obligations des cartes de remerciement comme ça, lisez la suite pour quelques conseils!

Chronologie

L’étiquette de remerciement traditionnelle stipule que vous ne devriez pas laisser passer plus d’un mois avant d’envoyer vos cartes. C’est en fait à votre avantage, car il ne vous permet pas de le mettre hors tension et de le laisser s’accumuler. Si vous avez reçu des cadeaux avant le mariage, envoyez ces notes immédiatement, idéalement avant le mariage.

Papeterie

Utilisez la papeterie appropriée qui correspond à votre mariage ou une carte personnalisée créée avec une photo de mariage pour une touche spéciale. Si vous les envoyez avant votre date de mariage pour des cadeaux tôt, ils devraient avoir votre nom de jeune fille sur eux. Si vous les envoyez après le mariage, votre nom de mariage est approprié!

S’organiser

Ce processus sera beaucoup moins douloureux, puisque vous et votre partenaire êtes organisés! Utilisez une feuille de calcul pour garder une trace de tous les cadeaux que vous avez reçus, de qui, quand vous les avez, où (le magasin ou la marque) le cadeau est, si vous le savez, et quand la carte de remerciement est envoyé. Référencez votre liste au fur et à mesure pour faciliter la consultation de vos cartes.

Vous pouvez diviser votre liste par votre famille et la famille de votre mari et lui demander d’écrire les notes de remerciement pour son côté de la famille et des amis. Diviser les amis communs uniformément, cela allégera la charge pour chacun d’entre vous.

Quoi écrire ?

Les messages n’ont pas besoin d’être longs – quelques phrases s’adressant à la personne par son nom, mentionnant le cadeau et comment vous envisagez de l’utiliser. Considérez les notes de remerciement comme la dernière tâche restante de la planification du mariage et affrontez-les de front!

Clémence.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :