Quelle chaussure pour ma robe blanche ?

21 juin 2017 dans Soirée / Fête - 0 commentaire

Quelle chaussure pour ma robe blanche ?

Une robe blanche peut se porter pour de nombreuses occasions : pour adopter un look détendu, au quotidien ou pour une occasion plus spéciale (entre autres pour les mariages).

Cette couleur est recommandée en été et met en valeur les peaux basanées.

Boutique Magique  vous aide ici à choisir les chaussures à mettre avec votre robe blanche ! 😉

Le style de vêtement et l’occasion 

La longueur de la robe, la coupe, le décolleté, le tissu, etc vont influencer votre choix.

 Vous ne choisirez pas les mêmes chaussures pour une robe blanche de soirée que pour une robe décontractée : des sandales, des chaussures de salon, des bottes, etc.

Les chaussures qui iront avec votre robe blanche dépendront de la forme de la robe et de l’occasion pour laquelle vous la porterez.

Les couleurs

Le blanc

Avec des chaussures blanches vous obtiendrez un look monochromatique, parfait pour une tenue plus formelle. Si votre robe touche presque le sol, les chaussures seront secondaires et des chaussures blanches feront l’affaire !  😉

Le Nude ou chair

La couleur nude, chair ou naturel est une bonne option pour accompagner une robe blanche. Cette couleur est discrète et mais elle mettra quand même votre robe en valeur !

L’argent

Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus élégant, vous pouvez opter pour des chaussures argentées. Il s’agit d’un choix dont la brillance donnera de la sobriété au look. Vos bijoux devront être assortis aux chaussures : n’utilisez pas des bijoux dorés ! 😉

Le noir

Même si nous ne sommes pas toutes d’accords : les chaussures noires peuvent se combiner avec une robe blanche, surtout si la tenue a des détails de cette couleur.

Le rouge

Pour Les plus audacieuses optez des chaussures rouges, une combinaison des plus flashy ! 😉

Les couleurs vives et les imprimés

Combinez votre robe blanche avec des couleurs vives comme le vert pomme ou le jaune; ou optez pour un bleu klein extravagant ou un rose fuchsia ; il est aussi possible de combiner la robe avec des chaussures avec des imprimés d’animaux ou aztéques. Faites attention à ce que l’occasion le permettre : si c’est une soirée très formelle évitez le léopard ! 😉

Chloé.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :