Trouver la robe parfaite pour la mère du marié

5 juin 2019 dans Mariage - 0 commentaire

Trouver la robe parfaite pour la mère du marié

Bien que la mère du marié ne soit pas la vedette du mariage, c’est toujours un jour spécial pour elle. Vous pouvez rendre la journée encore plus agréable en trouvant la robe parfaite pour le mariage et en satisfaisant ses besoins de confort et de design.

Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire. Plutôt que de sortir et d’acheter une vieille robe simple, une mère méritante aura besoin d’une robe aussi belle qu’elle.

Pour rendre la recherche plus facile pour maman, son fils et sa future belle-fille peuvent l’aider à trouver la bonne robe de soirée qui lui correspond sans rivaliser avec d’autres invités clés de la noce, comme la mère de la mariée.

Trouver une robe pour la mère du marié

Coup d’envoi de la chasse pour la robe de cérémonie de mariage de la mère de la mariée. En découvrant ce qu’elle a l’intention de porter en premier, vous pouvez vous inspirer sans copier sa robe. De plus, vous ne voudrez pas être dans un costume décontracté si elle est en robe de bal. Assurez-vous également de lui demander de quelle couleur elle a l’intention de l’acheter, de sorte que vous pouvez envisager de coordonner les couleurs sans correspondre entièrement.

Par exemple, si elle dit qu’elle porte une robe de bal de couleur champagne avec des paillettes, vous voudrez peut-être porter une robe de soirée lavande ou argent qui est complémentaire à sa tenue vestimentaire. D’autre part, si la mère de la mariée décide d’opter pour une tenue plus décontractée, comme un chemisier classique et un chandail pour un mariage en plein air, vous voudrez peut-être porter une robe simple.

La seule façon de savoir dans quelle direction vous devriez aller pour votre robe est de discuter du plan de mode ensemble, car elle (ou le couple) peut avoir des idées précises sur ce que vous devriez porter. Il n’y a rien à craindre, comme si les opinions de quelqu’un finissaient par être contradictoires, vous pouvez facilement vous en remettre à la mariée.

Où acheter ?

Bien que vous pouvez rechercher en ligne, il peut être préférable d’aller faire du shopping et d’essayer des robes dans le magasin.

Regardez les grands magasins, salons de mariée, et partout où vous pouvez acheter des vêtements de soirée. Vous pouvez trouver des magasins qui vendent des robes spécialement pour la mère du marié, les étiquettes de prix peuvent être scandaleux, car certains endroits facturent plus pour une robe qui est destinée à un mariage.

Être flexible

La chose la plus importante est d’être coordonnée avec le reste du mariage. Si tout le monde porte des couleurs claires, vous vous distinguerez dans une robe rouge audacieuse. Plus important encore, vous ne voulez pas mettre en échec la mariée ou sa mère, ce qui peut facilement créer des tensions.

Cependant, vous devriez toujours vous ressembler et vous sentir à l’aise dans ce que vous portez. Alors que vous devez collaborer avec la mère de la mariée et porter des robes qui correspondent à la longueur et la formalité, vous n’avez pas besoin de ressembler à des jumelles.

J’espère que cela vous permettra de trouver une robe que vous pourrez porter à nouveau.

Clémence.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :