Bébé sera avec vous le jour de votre mariage. C’est génial vous allez pouvoir vivre ce moment fabuleux avec lui. Voici 5 bonnes raisons pour qu’il soit au top pour ce jour là.
1. Parce que c’est votre bébé !
Pas d’inquiétude, il ne vous prendra pas la vedette mais il ne faut pas oublier qu’il est le number 1 de la concrétisation de votre amour donc il ne faudra pas lui négliger sa tenue.
2. Parce que maintenant il existe des tenues bébé confortable et chic à la fois.
On trouve de tout pour bébé alors on arrête de dire que bébé sera mieux en pyjama ! Chez Boutique Magique, vous trouverez une belle collection de vêtement de mariage pour bébé garçon et fille.
Enfin une boutique qui offre un large choix autant pour les filles que pour les garçons. Et puis même si au pire si vous aimez vraiment les pyjamas autant lui en prendre un qui soit confortable et beau à la fois.
3. Parce que sur les photos il sera trop beau !
Finit les photos qu’à deux. Si vous êtes 3 voir 4, 5 , 6… il faudra faire de belles photos et bébé ne pourra pas arriver sur les clichés avec une tenue ringarde 🙁
4. Parce que vous pourrez le rendre beau jusqu’au moindre détail :
Au delà de la tenue, il faudra lui mettre des chaussures habillées trop mimi, un noeud papillon pour faire comme papa…
…ou un beau bandeau pour que la coiffure de bébé soit en adéquation avec la magnifique coiffure que maman aura.
5. Parce que ce moment sera pour vous le plus beau jour de votre vie….
… après sa naissance bien entendu 😉 Et oui il faudra vous occuper de lui autant que de vous. Bébé doit impérativement être au coeur de vos préparations. Vérifiez que sa tenue et ses accessoires soient pour lui des plus confortables, prévoir des moments de relaxation et de calme si vous devez l’allaiter, garder son rythme : sieste, repas…. et dédiez lui une demoiselle d’honneur 😉
et si vous aussi vous avez préparer votre mariage avec votre bébé, n’hésitez pas à témoigner sur mon blog <3
Voilà 5 bonnes raisons pour que votre bébé soit lui aussi au top le jour de votre mariage
à très bientôt,
Chloé