6 demandes en mariage originales

Mariage 6 demandes en mariage originales

Notre Boutique en ligne

La St Valentin approchant, c’est le moment de se lancer ! Traditionnellement c’est à monsieur de demander la main à mademoiselle. Bien que les traditions changent beaucoup actuellement, les rôles peuvent s’inverser. Mais par mes idées de petite princesse, je dédie quand même cet article aux messieurs car je suis certaine que beaucoup d’entre vous (mesdemoiselles) aimeraient recevoir ce type de demande de la part de votre prince charmant 😉

Je vais donc vous donner des idées originales de demandes en mariage que vous pouvez faire par vous même ou vous faire aider.

1 – Demande en mariage romantique:

Quoi de plus romantique qu’une colombe pour déclarer votre demande ? Une entreprise en région parisienne s’est spécialisée dans le domaine de la demande en mariage en utilisant cet animal symboliquement pur. Voici l’idée : un messager colombophile  apporte une corbeille à votre destinée. Celle-ci ouvre le panier et découvre une colombe avec un message : Votre demande. Celle-ci prendra connaissance de votre demande et pourra de même vous rendre réponse en laissant son message accroché à la patte de l’animal qui reprendra le vol. Un SMS vous dévoilera sa réponse quelques heures plus tard….

Pour un petit budget, vous avez aussi la possibilité de louer une colombe !

Passez votre message avec une colombe

 

 

2 – Demande en mariage publicitaire:

Pour cette demande, il vous faut un endroit stratégique : un panneau publicitaire en face de son bureau, sur le chemin du travail… bref un endroit qu’il ne faut pas qu’elle loupe. Souvent les panneaux publicitaires comportent le nom et n° de téléphone de l’agence qui gère l’affichage. Contactez les pour connaitre leur tarif. Cette demande en mariage originale à la vue de tous permettra je pense de faire scintiller les yeux de votre élue.

Veux tu m'épouser en allant au travail !
Veux tu m’épouser en allant au travail !

Vous pouvez également le faire de façon mobile sur un camion publicitaire ! Encore une fois des agences font ce type de prestation mais il faudra compter environ 1500 eur. Pour ceux dont les économies ne le permettent pas, vous pouvez également vous rabattre sur l’homme sandwich avec un complice ou par vous même !

INFO / Après Paris, cette année Annecy laisse également ses panneaux publicitaires pour déclarer sa flamme pour la St Valentin. Donc sautez sur l’occasion !!! Alors vite, contacter la ville d’Annecy pour leur transmettre votre message : communication@ville-annecy.fr celui-ci pourra être diffusé le 14 février 2014.

Après Paris, la ville de Annecy laisse ses panneaux aux amoureux le 14 février

3 – Demande en mariage à la maison :

Plus discrète que la demande précédente, cette demande peut se faire à la maison mais aussi dans une belle chambre d’hôtel. Rien qu’à deux. Après une petite soirée sympa à deux, vous la laissez rentrer dans la chambre et  whouaaaaaaa ! il n’y aura pas de mot, elle va craquer !

Votre message en pétales étalées sur le lit

4 – Demande en mariage en chantant ou en dansant:

On retrouve régulièrement des demandes en mariage assez originales sur YouTube. Ces demandes font parfois le buzz. Et pourquoi pas vous ? pas pour faire un buzz sur Youtube mais surtout pour faire un buzz dans son coeur !

Attention, pour que cela soit parfait faites vous aider. Allez voir des associations ou club de danse, mettez dans la confidence sa meilleure amie et trouvez vous des complices.

demande en mariage inoubliable

5 – Demande en mariage en ville ou à la campagne:

Utilisez vos connaissances et les lieux qui vous entourent. Inspirez vous de ces réalisations :

Que vous soyez en ville….

Demande originale en ville…

… ou à la campagne vous pourrez forcément trouver l’idée qui sortira de l’ordinaire

Demande à la campagne…

6 – Demande en mariage princesse :

Si vous la savez connectée à tous les best sellers de princesses Disney, il va falloir rivaliser…. Là encore cette entreprise spécialisée dans les demandes en mariage fait fort. Une formule conte de fée qui vous permet de jouer le prince charmant accompagnant votre belle dans un magnifique carrosse dans les rues de Paris. Cette formule de 4h environ a bien entendu un coût environ 2000 eur mais sera je pense inoubliable.

Demande en mariage qui vous emportera dans un conte de fée.

Si l’éloignement de la ville parisienne ou le budget ne vous le permet pas, rabattez vous vers une ballade en calèche. Avec la complicité d’un professionnel, je suis certaine que vous pourrez embellir la monture !

A vous, maintenant, Messieurs de faire votre choix pour trouver l’idée qui fera qu’elle sera originale et qui lui fera dire un beau OUI. Et si vous avez décidé de mettre en application une de ces idées, revenez nous dire ce que cela a donné 😉 De même si vous avez d’autres idées originales, n’hésitez pas à nous à nous les partager.

à très bientôt,

Signé Chloé

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 1 vote(s), moyenne : 5,00 / 5
Loading...

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici



Rechercher sur le Blog

Articles Populaires

17 idées de plan de table mariage

Vous avez la liste de vos invités, vous savez comment vous allez installer vos tables et il ne reste donc plus qu'à faire un...

Combien de témoin de mariage pour les mariés ?

Votre mariage arrive, et il vous faut désormais décider quel témoin de mariage vous allez choisir. C'est un choix compliqué traité par de nombreux...

Quel cadeau pour un anniversaire de mariage ? de 15 à 30 ans

Après des dizaines de demandes me demandant la suite des cadeaux d'anniversaire de mariage de 1 à 14 ans, je me suis penchée sur...

Les meilleures danses à présenter pour un mariage

Vous êtes les futurs mariés et vous avez pensé à faire une danse de mariage originale à l'ouverture de bal? Ou vous êtes les...

Quel cadeau pour un anniversaire de mariage ? de 1 à 14 ans

Chaque année compte dans un mariage. Un anniversaire de mariage c'est aussi le moment de se rappeler ce bon moment ! Sur ce sujet, je...