10 idées de bouquet de mariée original

3 septembre 2015 dans Mariage - 0 commentaire

Bouquet de mariée fruit

Le jour J arrive et vous n’avez pas encore choisi le bouquet de mariée que vous porterez lors de la cérémonie… pas de panique. Je vais vous donner quelques idées de bouquet de mariée mais pas n’importe lesquelles : des idées de bouquet de mariée original.

Le bouquet de mariée bijoux :

Il est original mais surtout très girly avec tous ses bijoux, il brille et donnera beaucoup de couleur à votre robe. Vous pouvez très bien le réaliser avec des bijoux fantaisies mais aussi avec des bijoux en pierre et en argent pour un bouquet de mariée de prestige. Vous pourrez même accorder les couleurs en fonction de votre thème ou de votre robe de mariée. Votre bouquet de mariée original surprendra tous vos convives.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/bouquet-bijoux.jpg

Le bouquet de mariée bonbons :

Rien de plus original qu’un bouquet de mariée réalisé en bonbons. Précisez bien à vos convives qu’il ne doit pas être mangé. Attention également aux hautes températures, ce serait malheureux de voir du sucre couler sur votre magnifique robe. Vous pouvez choisir toutes les sortes de bonbons, et harmoniser les couleurs avec votre thème de mariage.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/bouquet-bonbons.jpg

Le bouquet de mariée boutons :

Si vous désirez rester dans l’esprit couture de votre robe de mariée, c’est le bouquet qu’il vous faut. Il est entièrement fait de boutons, choisissez-en de toutes les tailles et dans un camaïeu de la couleur de votre choix. Cela fera beaucoup d’effet le jour de la cérémonie. Vous pouvez aussi décider d’ajouter quelques éléments pour donner du relief au bouquet comme ici avec ce joli papillon.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/bouquet-boutons.jpg

Le bouquet de mariée coquillages :

Ce bouquet de mariée original sera parfait pour un mariage en bord de mer ou un mariage au thème tropical. Attention car un bouquet de mariée en coquillages reste un bouquet fragile. Vous pourrez choisir de magnifique coquillages et créer le contraste sur une robe de couleur ou bien rester dans la continuité d’une robe blanche.

bouquet coquillages

Le bouquet de mariée plumes :

Ce bouquet de mariée original apportera de la douceur et du romantisme à votre tenue de jeune mariée. Vous pouvez opter pour des plumes de couleur ou des plumes blanches plus discrètes. N’hésitez pas à glisser quelques strass au milieu des plumes pour faire scintiller votre bouquet de mariée.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/bouquet-plumes.jpg

Le bouquet de mariée fruits

Pourquoi ne pas glisser quelques fruits au milieu des fleurs du bouquet. Cela rendra votre bouquet de mariée très gourmand et original. Cependant attention à ne pas choisir des fruits qui pourraient vous tâcher. Je vous conseille les pommes, les poires, les oranges ou encore les pêches.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/bouquet-fruits.jpg

Le bouquet de mariée légumes :

Après les fruits, il y a les légumes. Si aucun fruit n’a su vous convaincre pour faire partie de votre bouquet de mariée original, alors optez pour un légume. Ici, l’artichaut rend le bouquet très champêtre et apporte un côté naturel qui change des fleurs.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/bouquet-l%C3%A9gumes.jpg

Le bouquet de mariée partition :

Vous voulez quelque chose de sobre mais d’original, voici un bouquet de mariée original et très facile à confectionner soi-même. Vous pouvez très bien choisir de varier avec du papier journal ou des poèmes qui vous touchent particulièrement.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/bouquet-partition.jpg

Le bouquet de mariée coton :

Vous avez envie de composer votre bouquet de mariée avec des éléments naturels qui changent des fleurs, celui ci est fait pour vous. Le bouquet de mariée coton donne un côté très doux et romantique, et se mariera très bien avec un thème où la verdure et la nature sont à l’honneur.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/bouquet-coton.jpg

Le bouquet de mariée origami :

Ce bouquet de mariée original peut être facilement réalisé. Si vous avez du mal à le réaliser en tissu vous pouvez très bien opter pour du papier ou du carton. Vous pouvez créer des fleurs comme ici mais aussi de nombreux modèles d’origami. Vous trouverez pleins de petits tutoriels sur internet afin de confectionner les pliages qui vous plaisent le plus.

http://blog.boutique-magique.fr/wp-content/themes/BlogBM-Theme/images/bouquet-tissu.jpg

Maintenant il ne vous reste plus qu’à choisir le bouquet de mariée original qui conviendra le plus avec votre robe et votre thème et vous impressionnerez tous vos convives le jour J avec ce bouquet qui change de l’ordinaire.

A très bientôt,

Signé Chloé

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :