Est-il votre âme sœur ? Les signes qui ne trompent pas

1 mars 2015 dans Non classé - 0 commentaire

Vous avez rencontré quelqu’un depuis un bout de temps. Vous pensez qu’il est peut-être l’homme que vous avez toujours attendu. Malgré tout, vous voulez en avoir le cœur net. Pour vous rassurer, voici quelques signes qui vous permettent de reconnaître l’homme de votre vie.

Ces signes qui en disent long

Si dès les premiers instants, vous vous sentez à l’aise avec lui, s’il vous rassure et vous réconforte quand vous n’êtes pas bien, s’il est content quand vous êtes heureuse, etc. et qu’entre vous deux il y a toujours de la chimie dans l’air, c’est qu’il est sans doute votre âme sœur. Si en plus de cela, l’un termine les phrases de l’autre et que vous partagez les mêmes idées, la même vision sur plusieurs points, c’est là un signe de plus. Enfin, s’il vous laisse entrer dans son monde, s’il vous laisse découvrir ses émotions, ses besoins et s’il vous accepte vous et vos défauts, alors il y a de fortes chances qu’il soit bel et bien celui que vous avez toujours rêvé.

Un test de compatibilité

S’il fallait donner un chiffre pour savoir s’il est vraiment l’homme de votre vie, vous pouvez essayer les tests de compatibilité amoureuse. En ligne, il y a par exemple le site http://compatibilite-prenoms.fr qui permet de calculer la compatibilité d’un couple en utilisant leur prénom. Basé sur la numérologie, ce calcul offre comme résultat un pourcentage. Plus le pourcentage est élevé, plus cela montre que le couple a des chances de rester ensemble. Mais attention, il n’est pas besoin d’avoir 100% de résultat pour savoir qu’un couple est fait pour rester ensemble. Par ailleurs, ce n’est pas parce qu’un couple a juste 45% de compatibilité que leur vie à deux est vouée à l’échec. Eh oui, vous devriez en plus de ce test de compatibilité prendre en compte les signes présentés plus haut et vos sentiments.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :