Les plus belles décorations de chaises pour Noël

25 novembre 2013 dans Soirée / Fête - 1 commentaire

Post image for Les plus belles décorations de chaises pour Noël

On pense à décoration de table de Noël… mais saviez vous que vos chaises peuvent être décorées facilement et ainsi apporter beaucoup de charme à votre décoration de Noël?

Je vous ai donc fait un petit tour des plus belles idées de décoration de chaises pour Noël. Je n’ai pas fait de classement car ceci est en fonction des goûts de chacun et de ce que vous souhaitez donner comme style à votre table pour Noël.

Décoration de chaise en Père Noël:

Facile à faire avec de la feutrine rouge et blanche, ces habillages pour chaise sont très sympa pour une décoration de Noël traditionnelle.

Chaise de table de Noël – Père Noël

Décoration de chaise de Noël en Bonhomme de Neige:

Dans le même principe que le bonnet du père Noël mais avec plus de détails. Il vous faudra en plus de la couture, faire un peu de collage. Cette décoration de Noël est très rigolote et peu amuser les enfants.

Chaise de table pour Noël – Bonhomme de Neige

Décoration de chaise de Noël avec chaussettes de Noël:

Également très facile à faire. Vous pourrez panacher des couleurs selon votre thème de déco de Noël et en plus y glisser quelques petits cadeaux pour vos convives.

Chaise de table pour Noël – Chaussettes de Noël

Décoration de chaise de Noël Nature:

Un ruban et quelques pommes de pin et le tour est jouer. Simple mais il fallait y penser. Une bonne ballade en forêt avant Noël et votre décoration de Noël sera pas chère et élégante.

Chaise de table de Noël – Nature

Décoration de chaise de Noël Boule de Noël:

Encore une fois la simplicité et l’élégance. Il vous faudra piocher dans la décoration de votre sapin pour l’étendre à la table et aux chaises. Un ruban du même thème passant autour de la chaise accompagné de boule de Noël de formes et couleurs différentes.

Chaise de table de Noël – Boule de Noël

Décoration de chaise de Noël Couronne de Noël:

Dans le même principe que la couronne de Noël que l’on trouve sur la porte. Il faut partir sur un petit diamètre comme ci-dessous. Un assemblage de petites branches de sapin formant un rond. Un beau nœud au centre avec quelques ornements de Noël et c’est parfait.

Chaise de Noël – Couronne de Noël

Décoration de chaise de Noël ornements de Noël:

Tout est possible ici. On compose une déco de Noël centrale aux couleurs traditionnelles avec des sujets de la nature pomme de pin, bout de sapin… ou sur le thème de Noël : sucre d’orge, lutin, cloches… le tout maintenu sur la chaise par un beau ruban rouge.

Chaise de Noël – Thème de Noël avec son sucre d’orge

Habillage chaise – thème Noël

Voilà c’est simple, il fallait y penser et ça rajoute une belle décoration à votre maison ou à votre table de Noël. Si vous aussi vous souhaitez nous partager vos réalisation, n’hésitez pas à vous les envoyer 😉

à très bientôt,

Signé Chloé

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 4 vote(s), moyenne : 4,00 / 5
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

{ 1 Rétrolien }

Chercher parmis tous les articles :