Récit d’un voyage de noces aux Maldives

Non classé Récit d’un voyage de noces aux Maldives

Notre Boutique en Ligne

Vous êtes à la recherche de la destination idéale pour votre lune de miel ?

Si vous souhaitez vous perdre en amoureux sous les tropiques, je vous conseille fortement d’aller aux Maldives.

Cet archipel de 1 199 îles possède de nombreuses infrastructures hôtelières et de beaucoup d’activité à faire en amoureux.

Afin de vous convaincre, je vous propose de suivre un court récit de notre voyage de noces dans ce petit paradis. 😉

Un séjour aux Maldives au bord de l’eau

À notre arrivée à l’aéroport international de Malé, nous nous sommes directement dirigés vers notre lieu d’hébergement. Il faut tout de même préciser qu’il y a entre 12 et 13 heures de vol depuis la France. Pour notre voyage de noces aux Maldives, nous avons réservé à l’Angsana Ihuru, un hôtel 5 étoiles situé au nord de l’atoll de Malé. Le transfert s’est fait en 20 minutes à bord d’un bateau.

Une fois sur place, on a été accueilli comme il se doit de la part de ce type d’hôtel. Un petit mot gentil de la direction et un personnel au petit soin durant l’ensemble de notre séjour. Nous avons choisi une chambre Deluxe très confortable, avec jacuzzi, terrasse. La déco est superbe et la vue donne directement sur l’Océan Indien. Il y avait aussi un petit jardin privé donnant accès sur la plage de sable blanc, avec des transats personnels. On a profité du spa pour bien se relaxer, après nos activités nautiques.

Côté restauration, entre les spécialités asiatiques et le poisson grillé, ou en sauce, rien à dire. La cuisine était excellente. Mais le petit plus qui nous a séduits, c’était le champagne offert à notre premier petit-déjeuner. On a également pu avoir un dîner aux chandelles sur la plage.

En tous cas, l’archipel regorge d’hôtels, villa, bungalows, dont certains sont sur pilotis directement dans le lagon. Avec de différentes options disponibles (avec ou sans jacuzzi, ou piscine, etc.), vous trouverez bien l’hébergement qui sera le plus approprié à vos envies. Prenez juste le temps de bien préparer votre séjour.

Les plus beaux endroits à découvrir

Pendant, un voyage de noces aux Maldives vous serez tellement absorbé par la beauté qui vous entoure, que vous en oublierez sans doute de visiter les autres îles. Si vous faites ça, vous passerez à côté d’endroits très romantiques. Voici une petite liste des endroits qui nous ont le plus marqués.

  • L’atoll Ari

Si vous souhaitez partir à l’aventure avec votre chérie, l’atoll Ari est l’un des meilleurs endroits pour plonger à deux dans l’archipel. Les eaux chaudes et cristallines se prêtent parfaitement à la plongée sous-marine, mais aussi au snorkeling. On peut y admirer le superbe récif corallien et une faune marine abondante. Nous on a choisi le snorkeling et on a pu voir des poissons multicolores, des raies, des tortues de mer et même des dauphins.

  • La mer d’étoiles à Vaadhoo

Vous en avez sans doute déjà entendu parler, mais c’est autre chose de le voir de vos propres yeux. La mer d’étoiles de l’île de Vaadhoo est sans aucun doute l’un des endroits les plus magiques sur Terre. Lors de votre voyage de noces aux Maldives, c’est l’occasion de nager dans une mer d’étoiles, ou de vous accorder un moment romantique sur la plage en admirant ce spectacle naturel. Bien évidemment, il faut s’y rendre la nuit pour voir les vagues bioluminescentes rendre le bord des plages scintillant de milliers d’étoiles bleues électriques.

  • Le restaurant sous-marin Ithaa

Notre diner sous-marin au restaurant Ithaa était l’une des plus romantiques expériences que nous ayons vécues en couple. Il s’agit d’un restaurant tout en verre, situé à quelques mètres sous l’eau. Il permet d’admirer le fascinant spectacle de la vie marine et un panorama enchanteur. Vous verrez passer des poissons colorés et même des requins, tout en dégustant une cuisine exotique et raffinée.

Et vous où voudriez-vous partir pour votre lune de miel ? 🙂

Chloé.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading...

1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir,

    Les Maldives ont l’air d’être une destination de rêve pour un voyage de noces. Cependant, vous qui êtes partis là-bas, pouvez vous me dire une fourchette de prix en comptant l’avion, l’hôtel et les activités ?

    Je vous remercie,

    Cordialement,

    Mlle G- E-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici



Rechercher sur le Blog

Articles Populaires

Le baptême adulte: Comment faire? Comment cela se passe?

Demander le baptême quand on est adulte nécessite un parcours appelé catéchuménat. Ce mot signifie la période durant laquelle le catéchumène (celui...

Idées de menu vegan pour votre cérémonie

Si vous avez une grosse cérémonie de prévue, il se peut que parmi tous les invités se trouvent quelques personnes vegan ou...

Qui paye les dragées pour le baptême de bébé ?

Offrir des dragées aux invités à un baptême est un geste traditionnel, presque intemporel puisque les dragées pourraient bien avoir pour origine la Grèce...

Quel budget pour un baptême ?

Le baptême de bébé représente, comme toutes cérémonies, un budget qu'il faut définir. Ce budget comprend : la tenue de baptême, le lieu de...

Comment choisir le parrain et la marraine de votre enfant ?

Dans le passé et notamment dans le baptême religieux et catholique, le parrain ou marraine devait être des personnes qui pourrait prendre...
39,330FansJ'aime
758SuiveursSuivre
30SuiveursSuivre
15AbonnésS'abonner