Tuto : Un maquillage pour un look frais en seulement 5 minutes!

Tutos Tuto : Un maquillage pour un look frais en seulement 5 minutes!

Notre Boutique en Ligne

Internet est inondé de tutoriels de maquillage, surtout depuis l’avènement de Pinterest. Ce tutoriel par  vise à améliorer la beauté naturelle d’une femme plutôt que de le masquer.

Si vous cherchez un style de maquillage vraiment naturel pour tout type de cérémonies comme votre enterrement de vie de jeunes filles ou vos photos de mariage, ce tutoriel peut être un moyen pour vous de faire votre maquillage par vous-même!

Et ce style est raffiné et pourtant si facile que vous pouvez le porter tous les jours (les 5 minutes qu’il faut pour le faire ne font pas mal non plus).

Ne sommes-nous pas toutes à la recherche d’une routine à toute épreuve que vous pouvez faire juste avant d’aller au travail tous les jours après votre sortie du lit? Une fois que vous avez les matériaux pour ce tutoriel facile, il ne prend pas beaucoup de temps!

Essayez-le et faites-nous savoir ce que vous en pensez!

Les étapes à suivre :

1 et 2. Appliquez une crème hydratante teintée en utilisant une éponge blender ou un pinceau spécial fond de teint sur tout le visage.

3 et 4. Appliquez le correcteur/ l’anti-cernes sous vos yeux et sur les imperfections ou les taches solaires, et étalez-le avec vos doigts ou une pinceau spécial correcteur/anti-cernes.

5 et 6. Ensuite, appliquez un blush crème ou un fard à joues sur les pommettes et floutez-le vers les côtés de votre visage avec vos doigts.

7. Remplissez les points de sourcils clairsemés, en utilisant un crayon à sourcils d’une ou deux teintes plus claires que la couleur de vos cheveux.

8. Fixez votre maquillage en utilisant une poudre libre. Appliquez seulement sur la zone de la zone T, autour du nez et sous les yeux.

9 et 10. Courbez vos cils et appliquez le mascara. Courbez tous les cils en une seule fois, et appliquez le mascara immédiatement avant de passer à l’œil suivant. Cela vous permettra d’avoir des cils magnifiques!

11. Terminez votre look en appliquant un rouge à lèvres de couleur naturelle et brillant sur vos lèvres. Pas besoin de crayon à lèvres lorsque vous utilisez un rouge à lèvres proche de votre couleur naturelle des lèvres.

Clémence.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici



Rechercher sur le Blog

Articles Populaires

Le baptême adulte: Comment faire? Comment cela se passe?

Demander le baptême quand on est adulte nécessite un parcours appelé catéchuménat. Ce mot signifie la période durant laquelle le catéchumène (celui...

Idées de menu vegan pour votre cérémonie

Si vous avez une grosse cérémonie de prévue, il se peut que parmi tous les invités se trouvent quelques personnes vegan ou...

Qui paye les dragées pour le baptême de bébé ?

Offrir des dragées aux invités à un baptême est un geste traditionnel, presque intemporel puisque les dragées pourraient bien avoir pour origine la Grèce...

Quel budget pour un baptême ?

Le baptême de bébé représente, comme toutes cérémonies, un budget qu'il faut définir. Ce budget comprend : la tenue de baptême, le lieu de...

Comment choisir le parrain et la marraine de votre enfant ?

Dans le passé et notamment dans le baptême religieux et catholique, le parrain ou marraine devait être des personnes qui pourrait prendre...
39,326FansJ'aime
758SuiveursSuivre
30SuiveursSuivre
15AbonnésS'abonner