Idées d’enterrement de vie de jeunes filles non conventionnelles

24 juillet 2019 dans Mariage, Soirée / Fête - 0 commentaire

Idées d'enterrement de vie de jeunes filles non conventionnelles

Finis les jours où lancer un enterrement de vie de jeune fille signifie que vous devez passer une nuit dans les bars, portant des diadèmes assortis, et dépensant des tonnes d’argent dans des cocktails.

Le but de l’enterrement de vie de jeune fille est de donner à la jeune mariée un moment exceptionnel avec sa tribu féroce, et un bar bondé ne va tout simplement pas la couper du monde.

Chaque mariée est unique, donc nous pensons que chaque fête devrait l’être aussi!

Voici quelques-unes de nos idées favorites, non conventionnelles, pour offrir à la mariée un enterrement de vie de jeune fille qu’elle adorera et dont elle se souviendra pour toujours.

Camping ou voyage de Glamping

Pour la mariée qui préfère ne faire qu’un avec la nature, sautez la scène du bar du centre-ville et dirigez-vous vers quelques grands espaces. Que vous installiez des tentes ou que vous louiez une caravane, vous avez la garantie de passer un bon moment ensemble avant le grand jour. Lors de la recherche de sites de campement, recherchez d’autres activités à proximité, telles que la randonnée, la baignade dans un lac ou la descente d’une rivière, pour que vous puissiez vous y préparer. Assurez-vous aussi de lire les règlements extérieurs en plein air, des bouteilles en verre, à la consommation d’alcool et aux heures à respecter. Et, surtout, n’oubliez pas les mœurs!

Transpirer + brunch

Quoi de mieux que de passer la matinée à transpirer, de faire couler ces endorphines, puis de se livrer à un brunch ? Si vous aimez faire un bon entraînement et manger de bons aliments pour le petit-déjeuner, alors la solution est trouvée! Trouvez une salle de sport locale, réservez une séance de yoga, essayez une nouvelle danse cardio, ou planifiez simplement de vous rencontrer sur un sentier de course et de faire un long jogging. C’est un excellent moyen de brûler un peu le stress de la planification de mariage tout en essayant quelque chose d’amusant et de nouveau. De plus, vous récompensez tout votre travail avec le meilleur repas de la journée!

Yoga

S’il y a des yogis – ou aspirants yogis – dans le groupe, vous pouvez réserver une retraite de yoga le week-end. Vous pourriez être en mesure d’en trouver une dans votre ville, ou vous pourriez chercher une destination dans les montagnes ou sur la plage. C’est un excellent moyen pour tous de se reconnecter, de se connecter à un niveau plus profond avec tous les membres du groupe et de profiter de quelques jours de paix. Si vous voulez d’autres activités pour rompre les cours de yoga et de méditation, il y a des tonnes de festivals de yoga à travers le pays qui font partie de grands festivals de musique, d’art et de danse.

Spa à la maison + soirée pyjama

Les spas sont géniaux, mais ils peuvent devenir chers rapidement et il peut être difficile de passer du temps de qualité avec tout le monde quand on est séparé pour divers traitements. Alors, pourquoi ne pas apporter le spa dans le confort de votre maison ? Rassemblez tous vos produits de beauté préférés, ramassez quelques bouteilles de vin, allumez des bougies délicieuses, et passez la nuit à faire des massages, des manucures, des pédicure. Demandez à toutes les filles d’apporter leur pyjama le plus mignon, leurs produits de spa préférés et un sac de voyage. C’est une façon peu coûteuse mais significative de donner à la mariée une nuit relaxante et des soins de bien-être indispensables.

Cours de cuisine ou de mixologie

La nourriture rassemble les gens de la manière la plus spéciale, et c’est encore plus vrai quand vous faites de la nourriture avec les gens que vous aimez. Un cours de cuisine à domicile est une façon amusante de passer une journée parce que vous apprenez de nouvelles techniques, repartez avec de nouvelles recettes et savourez un repas que vous avez créé de vos propres mains. Il y a aussi de très bonnes chances que vous sirotiez un verre ou deux de vin pendant que vous cuisinez! Si vous préférez vous concentrer uniquement sur la création de cocktails tueurs, vous pouvez également réserver un cours de mixologie privé pour apprendre les ficelles du métier et réaliser quelque chose de délicieux.

Visite des vignobles

Si vous vivez dans un endroit avec des vignobles à proximité, faites une journée de dégustation de vin, de dégustation de charcuterie et d’apprentissage du processus de vinification. Nous vous recommandons vivement de réserver auprès d’une agence afin que vous ayez une voiture et un chauffeur pour vous emmener dans les meilleurs endroits et que personne ne se soucie de conduire. Si vous n’habitez pas à proximité des vignobles, rendez-vous dans la région viticole la plus proche et louez un Airbnb sur ou près d’un vignoble. Ce sera un rêve devenu réalité pour toute épouse qui aime le vin!

Une « Tea Party »

Si la mariée aime toutes les choses fantaisistes, il y a peu de choses plus classieux qu’un grand thé. Vous pouvez réaliser la fête chez quelqu’un ou dans votre jardin ou même dans un parc de la ville qui permet d’organiser de petits événements. Placez la table avec de la porcelaine vintage, des sandwichs, des mini-desserts et beaucoup de fleurs fraîches. Et, bien sûr, aucune fête de thé n’est complète sans la tenue vestimentaire, alors demandez à vos filles de porter leurs robes de « garden party » préférées ou des chapeaux fantaisies!

Soirée karaoké

Réchauffez vos cordes vocales et lancez-vous dans un bar karaoké local pour une soirée de divertissement, de cocktails et de vidéos digne d’Insta-Story! Le karaoké est l’une de nos idées préférées pour sortir le soir, surtout avec un groupe de dames qui ne ressentent aucune honte à chanter des ballades passant de la Reine des Neiges aux Spice Girls. Certains bars karaoké ont une scène devant le bar en plus des espaces privées, mais certains ont seulement l’un ou l’autre. Alors, assurez-vous de demander à la mariée à quel point elle veut être courageuse et choisissez un bar en conséquence.

Une journée dans un parc d’attractions

Si une nuit de fête ne fait pas battre le cœur de la mariée, que diriez-vous de quelques montagnes russes passionnantes à la place? Vous n’êtes jamais trop vielle pour savourer des aliments frits, de tenter de gagner des animaux en peluche ridiculement grands, ou d’hurler sur des manèges effrayants! Beaucoup de parcs d’attractions offrent également des rabais de groupe, alors prenez toutes les meilleures copines de la mariée – et beaucoup de crème solaire – et dirigez-vous vers le parc d’attractions le plus proche pour une journée de plaisir et de jeux à l’ancienne.

Faire du bénévolat ensemble

Certaines mariées ne veulent vraiment pas l’attention et le tralala d’un enterrement de vie de jeune fille, mais cela ne signifie pas qu’elles ne méritent pas quelque chose de spécial pour célébrer cette étape. L’une des façons les plus douces et les plus réfléchies de donner à la mariée une expérience mémorable sans lui porter une attention inconfortable est de planifier un projet de bénévolat avec toutes ses amies. Vous pourriez aider à planter un jardin communautaire, vous rendre dans une SPA pour promener les chiens, ou même rassembler des fournitures de votre maison pour mettre en place des trousses d’hygiène pour les sans-abri. Finissez le projet avec un bon dîner dans son restaurant préféré, et vous avez l’étoffe d’une journée parfaite, même pour la mariée la plus décontractée.

Clémence.

Si vous avez aimé l'article, partagez-le !

Et notez-le :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune note)
Loading ... Loading ...

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Postez un commentaire !

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.

Chercher parmis tous les articles :